Prenez vous que du bidon ou du poids partout ?
Prenez vous que du bidon ou du poids partout ?
Prenez-vous que du ventre ou est-ce que vous prenez du poids partout ? parce que pour le moment j'ai l'impression d'avoir une bouée autour de la taille :(
-
Ventre ici aussi
mais comme je suis minçolette on dirait aussi que j'ai une bouée autour de la taille..
je sens que les fesses et les cuisses seront les prochaines "victimes" - lol!
@Debo: tout semble bien se passer, suis très contente pour toi ;) biz
Août 2007 : arrêt de la pilule
C1 : 27J
C2 : 28J
C3 : +++ le 5 nov!!! BB1 a bien voulu venir s'installer!
11 déc : 1er rendez-vous : BB mesure 2,25 cm et son coeur bat à 166 bpm! tout va bien! Papa était très ému ;) DPA confirmée au 13 juillet 2008 :)
7 janv : 2ème rdv : bravo Bibou, tu as bien grandi!! 7,3 cm de la tête au coccyx et ton coeur bat à 150 bpm! clarté nucale 1,5 mm, c'est excellent! on t'a bien vu cette fois, même si tu gigotes la tête en-bas - lol!!
10 janv : résultat du tri-test: 1/23790!!
2 fév : Maman a fait de la glisse freestyle à St-François.. contrôle d'urgence au CHUV: tu vas bien Bibou, Papa et Maman sont rassurés
8 fév : 3ème rdv
je sens que les fesses et les cuisses seront les prochaines "victimes" - lol!
@Debo: tout semble bien se passer, suis très contente pour toi ;) biz

Août 2007 : arrêt de la pilule
C1 : 27J
C2 : 28J
C3 : +++ le 5 nov!!! BB1 a bien voulu venir s'installer!
11 déc : 1er rendez-vous : BB mesure 2,25 cm et son coeur bat à 166 bpm! tout va bien! Papa était très ému ;) DPA confirmée au 13 juillet 2008 :)
7 janv : 2ème rdv : bravo Bibou, tu as bien grandi!! 7,3 cm de la tête au coccyx et ton coeur bat à 150 bpm! clarté nucale 1,5 mm, c'est excellent! on t'a bien vu cette fois, même si tu gigotes la tête en-bas - lol!!
10 janv : résultat du tri-test: 1/23790!!
2 fév : Maman a fait de la glisse freestyle à St-François.. contrôle d'urgence au CHUV: tu vas bien Bibou, Papa et Maman sont rassurés
8 fév : 3ème rdv
Alors moi ici un peu comme
Alors moi ici un peu comme vous autres, j'avais pris tout autour de la taille, et maintenant c'est le ventre qui pousse en avant, et ça se voir bien suis contente c'est tellement mimi !!!
Par contre, j'ai pas pris aux fesses et aux cuisses, parce que je peux encore mettre mes pantalons, sauf que je peux plus les fermer à la taille à causse de mon bidon, mais le reste passe bien !!!
C1: 28J - Ovulation J17
Test ++++++ le 10.12.07
1er rdv : 28.12.07 : Bb mesure 37 mm, tout va très bien !!
2ème rdv : 15.01.08 : Bb mesure 60 mm, de la tête au coccyx !
Par contre, j'ai pas pris aux fesses et aux cuisses, parce que je peux encore mettre mes pantalons, sauf que je peux plus les fermer à la taille à causse de mon bidon, mais le reste passe bien !!!

C1: 28J - Ovulation J17
Test ++++++ le 10.12.07
1er rdv : 28.12.07 : Bb mesure 37 mm, tout va très bien !!
2ème rdv : 15.01.08 : Bb mesure 60 mm, de la tête au coccyx !