Faire ses nuits ...

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Nouki

Faire ses nuits ...

Message par Nouki »

Bonjour,

Ma petite puce a trois mois et demie et me demande quand elle va passer ses nuits. Selon les livres trois mois et 5 kg devrait être suffisants pour les passer. Je l'allaite toujours et cela 1 à 2 fois par nuit. Est-ce que cela vous dit quelque chose ?
Sisi75

re: Faire ses nuits ...

Message par Sisi75 »

Hello,

Mon fils à commencé à nous faire des belles nuits de 12h - 13h vers ses 3 mois et demi.

Je crois que le poids n'a finalement rien à voir. Tu as des bébés qui font leurs nuits qques semaines après et d'autres qui à 1an ne les font tjs pas !

Il faut juste un peu de patience et tu verras, ça viendra !

Bisous et courage.

Sisi
Maman d'un petit coquin né le 28 janvier 2005

Sisi75

Message par Sisi75 »

Hello,

Mon fils à commencé à nous faire des belles nuits de 12h - 13h vers ses 3 mois et demi.

Je crois que le poids n'a finalement rien à voir. Tu as des bébés qui font leurs nuits qques semaines après et d'autres qui à 1an ne les font tjs pas !

Il faut juste un peu de patience et tu verras, ça viendra !

Bisous et courage.

Sisi

Nouki

Message par Nouki »

Salut Sisi75,

Merci pour ta réponse. Est-ce que tu as "forcé" le destin ou est-ce que d'un jour à l'autre tu l'as allaité comme d'habitude la dernière fois avant de le coucher et il ne s'est plus réveillé jusqu'au lendemain matin ?
Sisi75

Message par Sisi75 »

Alors Noah à été allaité jusqu'à ses 1 mois et demi et ensuite j'ai du passer au bib. Mais même avec le bib j'ai laissé faire la nature et de lui même il ne s'est plus réveillé la nuit !

Sisi

jamu77

Message par jamu77 »

salut,
Mes 2 premiers ont passée la nuit quand j'ai arrêté de les allaiter.

A 3 mois, mon fils mangeait encore 2x, et oui, je l'ai forcé à ne manger plus qu'une fois !
Je l'ai laissé pleurer 3 nuits, puis il n'a plus redemandé. il a fait ses nuit à 6 mois.

Ma première vers 4 1/2 mois, et la petite dernière vers 3 mois, alors que j'allaitais encore.

Tu as encore le temps pour qu'elle passe toute la nuit, mais si tu as le courage de la laisser pleurer pour supprimer une tétée, je pense que tu peux le faire.

Bon courage

jamu77, maman de Jo 19.07.2000, Lo 19.05.2002, et So 12.08.2004
Répondre