Coucou les filles,
Toutes les nuits je me réveille avec des monstres crampes, du coup j'ai mal au molet comme si j'avais courru un marathon...
Mon gygy m'a donné du magnésium mais cela ne fait pas grand chose.
Est-ce que vous aussi vous en avez et que faites vous pour les atténuer ? Si y a quelques choses à faire...
Merci pour vos réponses.
Crampes
Je ne sais pas ce que ca
Je ne sais pas ce que ca vaut, mais au cours de préparation à l'accouchement, la sage-femme avait dit de mettre un savon de marseille dans le lit !
Moi aussi pendant ma grossesse
Alors moi je prenais des abricots secs, et pour moi ça a bien marcher, à tester tu me rediras.
sdc bébé d'amour plus que 18 jours et tu auras 1 an youpie
sdc bébé d'amour plus que 18 jours et tu auras 1 an youpie
-
si jamais il me reste du
si jamais il me reste du magnésium 7.5, si tu es intéressée, je te les envoie volontiers contre frais de port. Dis moi si tu es intéressée
Soso-Manon
maman d'une petite princesse née le 23 février 2006 à 14h29 (2.5kg pour 45 cm)

et maman d'un petit ange né le 3 janvier 2008, à 8h22 (3.5kg pour 51 cm)

formulaire de contact
Soso-Manon
maman d'une petite princesse née le 23 février 2006 à 14h29 (2.5kg pour 45 cm)

et maman d'un petit ange né le 3 janvier 2008, à 8h22 (3.5kg pour 51 cm)

formulaire de contact
ARgl Ma pauvre !! ça m'est
ARgl Ma pauvre !! ça m'est arrivé l'autre jour ! je me suis réveillée à 4h du mat samedi et j'ai encore des courbatures dans le molet ! j'ai jamais eu ça et surtout pas si fort avant d'être enceinte !
J'espère que ça ne reviendra pas parce c'est vraiment atrice comme réveil ! (surtout qu'étant enceinte, si tu te réveilles ça veut dire qu'il faut aller boir un coup, faire pipi, se moucher et enfin retourner au lit, tourner en rond jusqu'à enfin retrouver LA bonne position, et du coup au moment où tu te rendors le réveil sonne GLOUPS lol)
--------------------------------------------------------------------------------------
Essai BB1 depuis oct. 06
27 août 2007 : Ovu
09 septembre : Test positif !
02 octobre : 11mm tout se passe bien, son petit coeur bat déjà super fort, très émouvant et impressionant.
13 novembre : Tout est parfait ! bébé mesure 75 mm !
11 décembre : tout va bien ! bébé mesure environ 17 cm pour 190g et apparemment c'est une fille mais à reconfirmer le mois prochain !

J'espère que ça ne reviendra pas parce c'est vraiment atrice comme réveil ! (surtout qu'étant enceinte, si tu te réveilles ça veut dire qu'il faut aller boir un coup, faire pipi, se moucher et enfin retourner au lit, tourner en rond jusqu'à enfin retrouver LA bonne position, et du coup au moment où tu te rendors le réveil sonne GLOUPS lol)
--------------------------------------------------------------------------------------
Essai BB1 depuis oct. 06
27 août 2007 : Ovu
09 septembre : Test positif !
02 octobre : 11mm tout se passe bien, son petit coeur bat déjà super fort, très émouvant et impressionant.
13 novembre : Tout est parfait ! bébé mesure 75 mm !
11 décembre : tout va bien ! bébé mesure environ 17 cm pour 190g et apparemment c'est une fille mais à reconfirmer le mois prochain !