test de grossesse de la Mig***
-
test de grossesse de la Mig***
Hello,
les tests de la Mig sont bien ++ quand y a deux lignes??? en fait vais en refaire un, pour le moment j'y crois pas... j'ai eu mes 2 lignes ce matin, la 2è est tout de suite apparue.
Messi, mon mari est pas là et meilleure copine non plus bouhouhouh!
les tests de la Mig sont bien ++ quand y a deux lignes??? en fait vais en refaire un, pour le moment j'y crois pas... j'ai eu mes 2 lignes ce matin, la 2è est tout de suite apparue.
Messi, mon mari est pas là et meilleure copine non plus bouhouhouh!
OUI !!!! J'en ai fait un il
OUI !!!! J'en ai fait un il y a quelques semaines et c'est bien 2 lignes pour le + ! Toutes mes félicitations ! En plus si la 2ème ligne vient très vite c'est que ton taux de bhcg est élevé donc pas de doute !!!!
Bravo
Calie
Bravo
Calie
-
oooooooooo
MERCIIIIIIIIIIIIIII merci d'avoir répondu aussi vite"ça fait une semaine que je dors mal, que j'ai mal en bas du dos, 5 jours de retard... et la tête en l'air, j'oublie tout!
ps: suis infirmière, hum, mais j'ai dû relire un million de fois le mode d'êmploi et en plus écrire un post ici...
re merci et bon vikend!
ps: suis infirmière, hum, mais j'ai dû relire un million de fois le mode d'êmploi et en plus écrire un post ici...
re merci et bon vikend!
Pas de quoi ! Je sais ce que
Pas de quoi ! Je sais ce que c'est quand on attend tellement ce +, on ne sait pas si on ose vraiment y croire. Je te souhaite une bonne grossesse.
Calie
Calie
bravo pour ce beau +
c'est super je vous souhaite une bonne continuation de grossesse
-
merci
vais qd même en refaire un plus tard... merci de vos gentils messages¨!
-
hé, en ai refait 2 autres
hé, en ai refait 2 autres dans la journée, c'est chaque fois les 2 lignes YOUPIIII!!! ps: c'est rigolo, ce sont vous les filles du forum qui avez su en premier, juste avant mon mari!! :o)))
Oh que de souvenir !!! Cela
Oh que de souvenir !!!
Cela fait exactement une année que le test de la Mig... m'annonçait une grande et belle surprise qui n'était plus attendue...
Maman de deux garçons nés le 03.08.1999 et le 02.10.2007
Cela fait exactement une année que le test de la Mig... m'annonçait une grande et belle surprise qui n'était plus attendue...
Maman de deux garçons nés le 03.08.1999 et le 02.10.2007