bonjour, j aurais aimé savoir si l assurance de base prend en charge le remboursement des vaccins a faire pendant la grossesse? je dois en faire un parce que je suis rhesus - et mon cheri +, et j espere bien qu il est remboursé, parce que cher. Je suis chez Assura.
bisous
question assurance
Je n'ai pas été confronté
Je n'ai pas été confronté à ce problème, donc je ne peux pas te dire comment ça se passe en réalité, mais connaissant la "logique" des caisses-maladies, je dirais que c'est assimilé à complications de grossesse, donc soumis à la franchise et à la quote-part (10%)
J'espère pour toi que d'autes copinautes pourront te donner des infos basées sur leurs expériences en la matière.
J'espère pour toi que d'autes copinautes pourront te donner des infos basées sur leurs expériences en la matière.
Je te confirme
Je te confirme je suis aussi - et mon mari + j'ai déjà du avoir 3 fois le vaccin à cause de 2 GNE et un décollement du placenta.
Je suis aussi chez Assura est ils ont remboursés la vaccin. Heureusement car il est pas donné.
Bonne grossesse à toi
Biz
GNE novembre 2006 et juillet 2007
+++ 7 octobre 2007 terme prévu le 17 juin 2008

Je suis aussi chez Assura est ils ont remboursés la vaccin. Heureusement car il est pas donné.
Bonne grossesse à toi
Biz
GNE novembre 2006 et juillet 2007
+++ 7 octobre 2007 terme prévu le 17 juin 2008

merci pour vos reponses. Moi
merci pour vos reponses. Moi je n ai aucun decollement placentaire, il m a prescrit le vaccin en prevention alors est ce que le remboursement se fait de la meme maniere s il n y pas de complication, la est la question. de toute facon, j envoie la facture et je verrai bien ce qu ils me repondent?
bonne grossesse a toi lys!
bonne grossesse a toi lys!