Effortil

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
bb79

Effortil

Message par bb79 »

Est-ce que quelqu'un a dû prendre ce médicament pendant la grossesse, pour cause d'hypotension?

Sur la notice, c'est écrit pas prendre pendant les 3 premiers mois, et mon gyné me l'a prescrit. En somme, il me la prescrit pour mes 3 grossesses...et je remarque cela que maintenant.

Ca me rassurerait de savoir que je suis pas la seule.
bb79

1er RDV: 14.01.08 (légers

Message par bb79 »

Lilypie Attendre un bébé Ticker

1er RDV: 14.01.08 (légers saignements)
30.01.08 on voit l'embryon et le coeur battre
prochain RDV le 3.03
flo82

hello moi j'ai du en

Message par flo82 »

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker
hello moi j'ai du en prendre car je suis une adepte aux hypotensions! mais que pendant les 3 mois de grossesse et au faite après ma grossesse me voilà guérie! mon bébé ma enlevé ce malaise que j'avais régulièrement bon 1 ou 2 par année mais ça vas!lol! alors t'inquiète pas! bisous et bonne grossesse.
bidule_01

si c'est ton gyné qui te la

Message par bidule_01 »

si c'est ton gyné qui te la prescrit c'est tout bon... Ne te pose pas plus de questions... sur la notice ils notent sa pour "se protèger" ....
Répondre