Porcinette a accouché!!!
Porcinette a accouché!!!
J'ai l'immense joie de vous annoncée les naissances de Louis, 3kg450 né à 9h09 et de Azénor, 2kg680 née à 9h11 ce matin part césarienne! Porcinette va bien et ces deux bébés aussi... voilà une nouvelle févriette devenue janviette!!!
Toutes mes félicitations aux heureus parents, bienvenue à Louis et Azénor.
Que du bonheur à toute la petite famille!!!
Toutes mes félicitations aux heureus parents, bienvenue à Louis et Azénor.
Que du bonheur à toute la petite famille!!!
FELICITATIONS!!!!!!!!!
Bienvenue à ces deux bouts de choux!!!!
Je souhaite tout plein de bonheur la "petite" famille!!
INFOS ALLAITEMENT, DIVERSIFICATION, ETC... SUR MON BLOGUE!! (Postes bb.ch regroupés)
cherry2614@gmail.com
"J'ai pas de conseil à donner, mais si tu veux pas qu'il glisse, Regarde-le, quand il parle écoute-le! Le laisse pas chercher ailleurs l'amour qui devrait y avoir dans tes yeux!! Laisse pas traîner ton fils..."

* J'allaite encore ma puce, pour notre plus grand bonheur!!! *
Je souhaite tout plein de bonheur la "petite" famille!!
INFOS ALLAITEMENT, DIVERSIFICATION, ETC... SUR MON BLOGUE!! (Postes bb.ch regroupés)
cherry2614@gmail.com
"J'ai pas de conseil à donner, mais si tu veux pas qu'il glisse, Regarde-le, quand il parle écoute-le! Le laisse pas chercher ailleurs l'amour qui devrait y avoir dans tes yeux!! Laisse pas traîner ton fils..."

* J'allaite encore ma puce, pour notre plus grand bonheur!!! *
ohhhh trop
ohhhh trop coooooollllll
Félicitations ma grande!!!
Photographe pour vos photos de mariage, baptême, anniversaire, portraits enfants, adultes, et toutes occasions.
www.cecilephoto.ch

1er controle le 3 juillet : bibou 3 mesure 15mm
2e controle le 27 juillet : bibou 3 mesure 49mm il va bien son coeur bat, il gigotte! clareté nuquale à env 0.9
3e controle le 6 septembre : bibou 3 va bien...
4e controle le 4 octobre : bibou 3 va tout bien, mon col est mou et mon placenta vachement bas.... suis en arret à 100%

GNE le 26 mars 2007, Bibou 3 a décidé de ne pas évoluer.

Félicitations ma grande!!!
Photographe pour vos photos de mariage, baptême, anniversaire, portraits enfants, adultes, et toutes occasions.
www.cecilephoto.ch

1er controle le 3 juillet : bibou 3 mesure 15mm
2e controle le 27 juillet : bibou 3 mesure 49mm il va bien son coeur bat, il gigotte! clareté nuquale à env 0.9
3e controle le 6 septembre : bibou 3 va bien...
4e controle le 4 octobre : bibou 3 va tout bien, mon col est mou et mon placenta vachement bas.... suis en arret à 100%

GNE le 26 mars 2007, Bibou 3 a décidé de ne pas évoluer.

Cool ! Toutes mes
Cool !
Toutes mes félicitations à Porcinette !
Gros bébés pour des jumeaux, bravo !
Et hop encore une févriette qui se transforme en janviette... mais janviette un jour = janviette toujours :)
@Porcinette je complète en provisoire la récap' tu me diras à ton retour s'il faut changer qqch hein...
FEVRIETTES 2008 - LA RECAP !!!
Terme le 15 février, rdv fixé à la maternité à 11 heures... Désormais j'attends !!!

Toutes mes félicitations à Porcinette !
Gros bébés pour des jumeaux, bravo !
Et hop encore une févriette qui se transforme en janviette... mais janviette un jour = janviette toujours :)
@Porcinette je complète en provisoire la récap' tu me diras à ton retour s'il faut changer qqch hein...
FEVRIETTES 2008 - LA RECAP !!!

Terme le 15 février, rdv fixé à la maternité à 11 heures... Désormais j'attends !!!

-
toutes mes félicitations et
toutes mes félicitations et bienvenue à ces deux bouts de choux
minou-minou
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Mon histoire : arrêt de la pillule en avril 05, fausse couche en août 05, oeuf clair en février 06, fausse couche en juin 06, oeuf clair en décembre 06. Maman d'une petite pépette née le 6 décembre 2007
minou-minou

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Mon histoire : arrêt de la pillule en avril 05, fausse couche en août 05, oeuf clair en février 06, fausse couche en juin 06, oeuf clair en décembre 06. Maman d'une petite pépette née le 6 décembre 2007
Félicitations à toute cette petite famille
bravo aux heureux parents et bienvenu aux 2 bbs
Félicitations de la part de
Félicitations de la part de Cyrielle !
Qui aura finalement une césarienne tout à l'heure à 18 heures...
Vive internet et les SMS qui permettent aux févriettes de garder le contact...
Qui aura finalement une césarienne tout à l'heure à 18 heures...
Vive internet et les SMS qui permettent aux févriettes de garder le contact...
Félicitation porcinette.
Félicitation porcinette.
Coucou Porcinette... Toute
Coucou Porcinette...
Toute mes félicitations pour tes jumeaux, effectivement c'est des beaux bb...
Bonne continuation à bientôt.
Bisous
Toute mes félicitations pour tes jumeaux, effectivement c'est des beaux bb...
Bonne continuation à bientôt.
Bisous
C'est super! Félicitations
C'est super! Félicitations ma belle et bienvenus à tes 2 petits bouts... quel bonheur x2!!!! ;-)

"Donner la vie c'est accepter de mourir un peu" C. Birman
"rencontre des janviettes"
"janviettes récap III"

"Donner la vie c'est accepter de mourir un peu" C. Birman
"rencontre des janviettes"
"janviettes récap III"
@ Porcinette et Tchipoune Et
@ Porcinette et Tchipoune
Et oui les filles, nous voila toutes les trois mamans!! Depuis ... je sais plus combien de mois qu on se cause ici et 15 ans que je te connais ma Porcinette, finalement tu es maman...!!! J ai pense a toi toute la matinee avec les larmes aux yeux. On vous embrasse tous bien fort et plein, plein, plein de Bonheur tous ensemble!!!

Et oui les filles, nous voila toutes les trois mamans!! Depuis ... je sais plus combien de mois qu on se cause ici et 15 ans que je te connais ma Porcinette, finalement tu es maman...!!! J ai pense a toi toute la matinee avec les larmes aux yeux. On vous embrasse tous bien fort et plein, plein, plein de Bonheur tous ensemble!!!

Bienvenue à Louis & Azénor
Bienvenue à Louis & Azénor !
Félicitations aux parents, surtout à maman!
Plein de bonheur à vous partager tous ensemble!
1001 bisous sur leurs douces joues!
Tetelle maman d'un coquin d'automne 03
Créatrice d'articles pour bébés - www.estelle-creations.ch
MES CREATIONS POUR LA CHAMBRE DE BEBE & CES ACCESSOIRES:
Protège carnet de santé - Sac de couchage évolutif & 1er âge - couverture multi usage - ceinture de maintien - fix-biberon - tour de lit - Home sweet home
Blog de vêtements de garçon:
http://petitloulou.blog4ever.com/blog/index-118882.html
Félicitations aux parents, surtout à maman!
Plein de bonheur à vous partager tous ensemble!
1001 bisous sur leurs douces joues!
Tetelle maman d'un coquin d'automne 03
Créatrice d'articles pour bébés - www.estelle-creations.ch
MES CREATIONS POUR LA CHAMBRE DE BEBE & CES ACCESSOIRES:
Protège carnet de santé - Sac de couchage évolutif & 1er âge - couverture multi usage - ceinture de maintien - fix-biberon - tour de lit - Home sweet home
Blog de vêtements de garçon:
http://petitloulou.blog4ever.com/blog/index-118882.html