maternité riaz
maternité riaz
j'aimerai savoir s'il y a des avrilettes qui vont acouché a l'hôpital riaz a bulle, mon terme et le 30 avril, question de voir si on serai nonmbreuse??
effectivement, j'était
effectivement, j'était visiter une fois, ça a l'air bien en plus les sages femmes en l'air trés sympatique.
-
Accouchement
Hello,
Alors mon terme à moi est prévu pour le 27 avril et j'ai également prévu d'accoucher à Riaz. J'ai déjà accouché de mon premier à Riaz et c'était vraiment top...
Peut-être qu'on se croisera....
Alors mon terme à moi est prévu pour le 27 avril et j'ai également prévu d'accoucher à Riaz. J'ai déjà accouché de mon premier à Riaz et c'était vraiment top...
Peut-être qu'on se croisera....
hello
j ai egalement accoucher 2 fois a RIAZ ET J EN GARDE UN SOUVENIR INOUBLIABLE. j ai trouver que tout le personnel hospitalie etais formidable toujour pret a repondre au question. a ecouter les soucie masi ils sont aussi là pour le papa. c est sa que je trouve sympa cool. je te souhaite un tres bon accouchement et que tu bonheur pour finir ta grossesse en bauté.
Hello les filles, merci
Hello les filles, merci beaucoup pour vos messages, je me réjui déja pour l'acouchement.
Hello roki, suis d'ursy,gros bisous a toute.
Hello roki, suis d'ursy,gros bisous a toute.
Hello moi aussi
j'irai à Riaz. J'étais visiter l'hôpital il y a 10 jours et j'ai adoré (sages-femmes, salles d'accouchement et l'endroit en lui-même)
Par contre mon terme est prévu pour la mi-mai mais vu que ma fille est née 2 semaines avant ils m'ont dit que dès la fin avril je pourrai bien accoucher.
Tu habites où à Ursy? Parce que moi aussi j'habite à Ursy ;0)))
Bonne soirée.
Venez voir le blog de Zoe !
Par contre mon terme est prévu pour la mi-mai mais vu que ma fille est née 2 semaines avant ils m'ont dit que dès la fin avril je pourrai bien accoucher.
Tu habites où à Ursy? Parce que moi aussi j'habite à Ursy ;0)))
Bonne soirée.
Venez voir le blog de Zoe !
Hello soleil, on est voisine
Hello soleil, on est voisine lol:-) moi je suis dans les fameuses maisons toute rouge, sur la route de vauderens, tu connais???
Salut Angel, ou a ursy??
Salut Angel, ou a ursy??