moi j'ai une petite question : est-ce qu'on peut manger la salade déjà coupée et préparée dans les sachets ? ou faut encore la laver un coup avant ?
et pour le resto, j'ai pas pensé et j'ai mangé de la salade melée.... du coup ai un peu les boules.
salade
Je ne relave JAMAIS la
Je ne relave JAMAIS la salade en sachet déjà lavé (le gygy m'a dit qu'il n'y avait aucun risque) et je mange TOUJOURS De la salade au restaurant! faut pas venir fou...mais je sais qu'il y a bcp de femme enceinte qui renonce mais c'est leur choix. Moi je me dit qu'on est dans un pays "propre" donc j'ai jamais eu peur, d'ailleurs je ne me pose jamais la question!!!
bonne grossesse!
Lea, maman de 2 petits trésors d'amour

bonne grossesse!
Lea, maman de 2 petits trésors d'amour

Alors moi aussi je ne
Alors moi aussi je ne relavais JAMAIS la salade dans les sachets tout prêt et une fois une amie m'a dit qu'elle la lavait parce qu'elle trouvait ça pas propre et je la prenais un peu pour une psychopate du propre...jusqu'au jour où j'ai trouvé une petite bestiole dans le sachet bien fermé...alors je la lave et encore plus depuis que je suis enceinte..mais effectivement il ne faut pas être parano, si une fois j'ai super envie d'une salade au resto je la prends, mais à la maison je fais gaffe étant donné que j'en mange souvent !!
C1: 28J - Ovulation J17
Test ++++++ le 10.12.07
1er rdv : 28.12.07 : Bb mesure 37 mm, tout va très bien !!
2ème rdv : 15.01.08 : Bb mesure 60 mm, de la tête au coccyx !

C1: 28J - Ovulation J17
Test ++++++ le 10.12.07
1er rdv : 28.12.07 : Bb mesure 37 mm, tout va très bien !!
2ème rdv : 15.01.08 : Bb mesure 60 mm, de la tête au coccyx !
Toxo
il faudrait peut etre relaver la salade en sachet et ne pas en manger au resto, mais j'ai jamais fait atention à ca. N'étant pas immunisée contre la toxo j'ai principalement fait attention à la viande pas ou peu cuite et j'ai évité les poissons crus genre saumon fumé. J'aurais vraiment eu l'impression de ne plus pouvoir manger normalement en rentrant dans cette parano (salade en sachet, etc)