de retour de chez gygy...pas le moral...
-
de retour de chez gygy...pas le moral...
ben voilà..... de retour de chez gygy...mais pas plus avancée...rien de positif mais rien de négatif...il dit ne pas savoir d'ou viennent tous ces saignements qu'on ne peut pas toujours tout expliquer...il ne voit plus vraiment de décollement...il me dit que bébé va bien et m'a donné RDV dans 2 semaines et d'ici là lit strict comme jusqu'a maintenant.... j'en ai marre j'ai vraiment l'impression d'avoir arrêté de vivre...en plus il ne peut pas expliquer mes saignements...m'a juste dit qu'a mon stade dans la plupart des cas tout s'arrange...Bref je suis pas plus avancée, moi qui attendait tellement de ce RDV...alors suis là pour un bon moment encore...
-
Mon parcours!! 2
Mon parcours!!
2 enfants 8 et 9 ans
FC septembre 07
RDC le 19 octobre!
Enceinte BB3 pour juillet 2008
1er RDV 19 novembre confirmation début de grossesse
2eme RDV 3 décembre BB mesure 4 mm
3ème RDV 17 décembre Tout super BB mesure 15 mm et son coeur fait boum boum boum
clarté nucale ok 1,6
triple test ok
2 enfants 8 et 9 ans
FC septembre 07
RDC le 19 octobre!
3ème RDV 17 décembre Tout super BB mesure 15 mm et son coeur fait boum boum boum
clarté nucale ok 1,6
triple test ok
-
Mon parcours!! 2
Mon parcours!!
2 enfants 8 et 9 ans
FC septembre 07
RDC le 19 octobre!
clarté nucale ok 1,6
triple test ok
2 enfants 8 et 9 ans
FC septembre 07
RDC le 19 octobre!
clarté nucale ok 1,6
triple test ok
-
Et bien
Et bien choupette, je peux que te souhaiter tous le meilleur pour la suite, j'ai aussi du passer 2 semaines couchée en début de grossesse à cause d'un décollement du placenta et tous c'est arrangé.
Prend soin de toi et tout de bon.
Biz
GNE novembre 2006 et juillet 2007
+++ 7 octobre 2007 terme prévu le 17 juin 2008
Prend soin de toi et tout de bon.
Biz
GNE novembre 2006 et juillet 2007
+++ 7 octobre 2007 terme prévu le 17 juin 2008
-
Merci les filles...moi c'est
Merci les filles...moi c'est vraiment tout ce sang que je perds qui m'inquiète on lit tjr que le sang frais c'est signe d'alarme...et ca dure depuis un moment déjà... oui je sais pas le choix de copiner avec mère patience..............
Mon parcours!!
2 enfants 8 et 9 ans
FC septembre 07
RDC le 19 octobre!
clarté nucale ok 1,6
triple test ok
Mon parcours!!
2 enfants 8 et 9 ans
FC septembre 07
RDC le 19 octobre!
clarté nucale ok 1,6
triple test ok
dès la 10ème semaine
hello...
prends ton mal en patience...
j'ai eu des saignements dès la 10ème semaine...
j'entame ma 34ème semaine de grossesse et mes derniers saignements c'était y'a 2 semaines...
j'en ai eu régulièrement toutes les 2-3 semaines depuis le début...
mon médecin ne sait pas non plus de quoi ça vient, pas de décollement, le bébé va bien...
mais par contre je suis à l'arrêt complet depuis déjà début décembre, et ça faisait déjà 2 mois que je bossais plus qu'à 50%...
je ne sais pas si tu travailles mais pour moi, l'arrêt complet du travail a été bénéfique parce que j'ai quasiment plus eu de saignements..
je te comprends, on vis en suspens parce qu'on est tout le temps en train de contrôler le papier aux toilettes, on est toujours sur le "qui-vive"......
mais si ton médecin te dit que bébé va bien et qu'il n'y a pas de décollement alors prends ça calmement....
bon courage
prends ton mal en patience...
j'ai eu des saignements dès la 10ème semaine...
j'entame ma 34ème semaine de grossesse et mes derniers saignements c'était y'a 2 semaines...
j'en ai eu régulièrement toutes les 2-3 semaines depuis le début...
mon médecin ne sait pas non plus de quoi ça vient, pas de décollement, le bébé va bien...
mais par contre je suis à l'arrêt complet depuis déjà début décembre, et ça faisait déjà 2 mois que je bossais plus qu'à 50%...
je ne sais pas si tu travailles mais pour moi, l'arrêt complet du travail a été bénéfique parce que j'ai quasiment plus eu de saignements..
je te comprends, on vis en suspens parce qu'on est tout le temps en train de contrôler le papier aux toilettes, on est toujours sur le "qui-vive"......
mais si ton médecin te dit que bébé va bien et qu'il n'y a pas de décollement alors prends ça calmement....
bon courage
-
ah ben je vois que j'ai
ah ben je vois que j'ai intéret a m'armer de patience..tu dois aussi garder le lit srict? moi je peux me lever que pour les wc même pas pour manger...et c'était aussi du sang rouge vif?
oui je bosse à 50 mais en arrêt depuis 3 semaines déjà.
Mon parcours!!
2 enfants 8 et 9 ans
FC septembre 07
RDC le 19 octobre!
clarté nucale ok 1,6
triple test ok
oui je bosse à 50 mais en arrêt depuis 3 semaines déjà.
Mon parcours!!
2 enfants 8 et 9 ans
FC septembre 07
RDC le 19 octobre!
clarté nucale ok 1,6
triple test ok
-
merci tataR...j'espère bien
merci tataR...j'espère bien y être aussi!!!...
Mon parcours!!
2 enfants 8 et 9 ans
FC septembre 07
RDC le 19 octobre!
clarté nucale ok 1,6
triple test ok
Mon parcours!!
2 enfants 8 et 9 ans
FC septembre 07
RDC le 19 octobre!
clarté nucale ok 1,6
triple test ok
-
Merci... il m'en faut... Mon
Merci... il m'en faut...
Mon parcours!!
2 enfants 8 et 9 ans
FC septembre 07
RDC le 19 octobre!
clarté nucale ok 1,6
triple test ok
Mon parcours!!
2 enfants 8 et 9 ans
FC septembre 07
RDC le 19 octobre!
clarté nucale ok 1,6
triple test ok
Ohlala, je peux même pas
Ohlala, je peux même pas imaginer à quel point ça doit être terrible, l'inquiétude + RESTER au LIT !!! Tout le temps. C'est incroyable ça, d'où vient ce sang ???
Profite pour lire un max, tout ce que tu as envie ... parceque quand bb sera là, tu n'auras plus jamais l'occasion de le faire, avant très très très longtemps !!! Mais je sais, ça doit être c..... de lire toute la journée...
Bon bin courage...
Pan
Profite pour lire un max, tout ce que tu as envie ... parceque quand bb sera là, tu n'auras plus jamais l'occasion de le faire, avant très très très longtemps !!! Mais je sais, ça doit être c..... de lire toute la journée...
Bon bin courage...
Pan
-
merci Pan... c'est vrai
merci Pan... c'est vrai qu'entre lire tv et ordi y a pas d'autres choix...
depuis hier apres m les saignements ont cessés...bon je vais attendre encore cette journée avant d'espérer mais c'est deja un tout petit bon signe..
Mon parcours!!
2 enfants 8 et 9 ans
FC septembre 07
RDC le 19 octobre!
clarté nucale ok 1,6
triple test ok
depuis hier apres m les saignements ont cessés...bon je vais attendre encore cette journée avant d'espérer mais c'est deja un tout petit bon signe..
Mon parcours!!
2 enfants 8 et 9 ans
FC septembre 07
RDC le 19 octobre!
clarté nucale ok 1,6
triple test ok
-
peut etre pas la ballade car
peut etre pas la ballade car gygy m'a imposé 2 semainess encore...mais si les saignements stoppent ca veut déjà dire que je pourrais me lever dans 2 semaines...c'est déjà ca!!!
Mon parcours!!
2 enfants 8 et 9 ans
FC septembre 07
RDC le 19 octobre!
clarté nucale ok 1,6
triple test ok
Mon parcours!!
2 enfants 8 et 9 ans
FC septembre 07
RDC le 19 octobre!
clarté nucale ok 1,6
triple test ok
...
non, je dois pas rester au lit strict mais dans l'idéal être quand même affalée sur mon canapé ou sur mon lit...... mais je fais mon ménage, mes commis et à manger...
mon médecin est plutôt cool, il m'a dit que je devais me détendre et que ça irait mieux... que j'étais trop angoissée... j'ai effectivement lu dans un livre que des saignements peuvent venir d'un stress, d'une angoisse et c'est vrai que depuis que je ne bosse plus, je n'ai plus les mêmes saignements, ça s'est beaucoup calmé....
j'ai eu toutes les couleurs, rouges, rosés et brunâtres.....
mon médecin est plutôt cool, il m'a dit que je devais me détendre et que ça irait mieux... que j'étais trop angoissée... j'ai effectivement lu dans un livre que des saignements peuvent venir d'un stress, d'une angoisse et c'est vrai que depuis que je ne bosse plus, je n'ai plus les mêmes saignements, ça s'est beaucoup calmé....
j'ai eu toutes les couleurs, rouges, rosés et brunâtres.....