accouchement dans l'eau
-
accouchement dans l'eau
on m'a dit qu'il était impossible de choisir ce type d'accouchement à Genève, le plus près étant Aigle (maison de naissance...). Merci pour vos infos et vos avis. J'étais interessée mais je vais devoir me résoudre à y renoncer aux HUG à Genève cela ne se pratique pas...
-
A Aigle dans la mat' tu peux
A Aigle dans la mat' tu peux aussi accoucher dans l'eau, mais je trouve bizarre qu'ils ne proposent pas cela à Geneve, c'est très courant maintenant :/
A Yverdon tu peux aussi: il
A Yverdon tu peux aussi: il y a une baignoire dans la salle de travail et une dans la première salle d'accouchement... Perso je rêvais comme toi d'accoucher dans l'eau, mais une fois dedans en salles de travail je n'ai pas supporté la baisse de tension (enfin le premier moment géniale: les douleurs s'estompent et ils deviennent supportables, mais dès que les contractions se sont chevauchées et que ma tension a baissé je n'ai plus supporté rester dans l'eau!) Mais on est pas toutes pareils heureusement!!! ;-)
"Donner la vie c'est accepter de mourir un peu" C. Birman
"Donner la vie c'est accepter de mourir un peu" C. Birman
J'ai accouché dans l'eau à
J'ai accouché dans l'eau à la maison de naissance Zoé à Moudon. Je n'en avais nullement l'intention mais c'était trop tard pour sortir et finalament j'en garde une bonne impression. Tout le travail fut d'un calme génial mais la naissance en elle même fut magnifique.
-
merci
merci pour vos réponses, qui confirment qu'il n'y aucun endroit à Genève malheureusement... et je ne me vois pas aller à Morges/Aigle...
-
merci
merci de te renseigner, c'est sympa mais c'est ma gynéco qui m'a dit que rien n'était prévu à Genève en ce sens...dommage !
La naissance est prévue début juin, j'ai encore le temps.
salutations
La naissance est prévue début juin, j'ai encore le temps.
salutations
C'est dommage. A Sion non
C'est dommage. A Sion non plus pas d'accouchement dans l'eau. J'ai accouché dans l'eau et en tout cas j'en garde un superbe souvenir. C'était vraiment vraiment magique.
-
merci
merci bien. Au moins c'est déjà un début ce bassin...