Coucou les mamans,
J'aurais besoin de vos expériences, quand avez-vous donné du lait de vache à vos bébés. Ma petite puce à presque 8 mois et elle n'a pas de risque d'allérgie. Hier j'ai acheté du lactoplus dès 8 mois et il conseil deprendre du lait entier qu'en pensez-vous ?
Je suis perdue aidez moi S.V.P !!!!!
Quand du lait de vache ?
re: Quand du lait de vache ?
Hello !
Ma petiote a eu du lait de vache à partir de neuf mois avec l'autorisation de mon pédiatre. Elle n'a jamis eu de problème pour le digérer et même, elle avait l'air de se sentir mieux qu'avec le lait en poudre...
Elle va avoir 1an dans deux semaines, et je le coupe toujours.
Il faut toujours prendre du lait entier. D'ailleurs, je crois que la quantité eau-lait est indiquée sur le paquet de Lactoplus.
Bien du plaisir...
Bisous,
Skinny
Ma petiote a eu du lait de vache à partir de neuf mois avec l'autorisation de mon pédiatre. Elle n'a jamis eu de problème pour le digérer et même, elle avait l'air de se sentir mieux qu'avec le lait en poudre...
Elle va avoir 1an dans deux semaines, et je le coupe toujours.
Il faut toujours prendre du lait entier. D'ailleurs, je crois que la quantité eau-lait est indiquée sur le paquet de Lactoplus.
Bien du plaisir...
Bisous,
Skinny
-
Je donne du lait de vache à mon fils depuis 1 semaine, je le coupe avec de l'eau et je mets du lactoplus au Miel, il supporte bien.
Pour la tétine moi j'ai les biberons AVENT et j'ai acheté les tétines à vitesse comme ça pas de soucis ça passe nickel !
Bisous.
Sisi
Maman d'un petit coquin né le 28 janvier 2005
Pour la tétine moi j'ai les biberons AVENT et j'ai acheté les tétines à vitesse comme ça pas de soucis ça passe nickel !
Bisous.
Sisi
Maman d'un petit coquin né le 28 janvier 2005
Mon 1er a commencé le lait de vache à 9 mois avec l'accord du pédiatre et ma 2ème à 6 mois, toujours avec l'accord du pédiatre. Je n'ai jamais eu de soucis.
Merci à toutes les mamans pour m'avoir répondu aussi vite, je vais appeler mon pédiatre et si il me dit que c'est bon elle aura son premier biberon de lait de vache demain matin.
Encore juste une petite question, est ce que je dois faire bouillir le lait entier ou ça n'est pas obligatoire ?
Encore juste une petite question, est ce que je dois faire bouillir le lait entier ou ça n'est pas obligatoire ?