J'ai besoins de vous, ma puce de 8 1/2 mois, en a une depuis hier.
Elle siffle beaucoup, suite à la visite chez le pédiatre, j'ai du sirop pour fluidifier et du spray pour le rhume. Le pédiatre a dit que ça allait durer une semaine.
mais est-ce que je peux faire quelque chose pour l'aider à vider ses bronches, parce qu'après la nuit ou la sieste, elle tousse pendant 1 heure pour se vider, à la limite du vomissement.
alors si je pouvais faire quelque chose en plus, j'aurai l'impression de pouvoir l'aider.
merci d'avance
bronchiolite
re: bronchiolite
Salut,
Dans les petits trucs de "grand-mère" qui aident: l'oignon coupé au pied du lit ( ça pue mais ça aide à assècher les muqueuses), sinon s'assurer que la chambre est suffisamment humide ( soit avec un humdificateur, soit en mettant une lessive à sècher dans la chambre)
Tout de bon et bon rétablissement à ta fille
merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004
Dans les petits trucs de "grand-mère" qui aident: l'oignon coupé au pied du lit ( ça pue mais ça aide à assècher les muqueuses), sinon s'assurer que la chambre est suffisamment humide ( soit avec un humdificateur, soit en mettant une lessive à sècher dans la chambre)
Tout de bon et bon rétablissement à ta fille
merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004
Ton pédiatre ne t'a pas proposé de la kiné respiratoire ? c'est super efficace pour vider les sécrétions des bronches. Essaye de le rappeler et pose lui la question.
Céline
Céline
-
Ma puce a eu une bronchiolite à 1.5 mois et elle a été hospitalisé. C'est vrai qu'il n'y a pas grand chose à faire. Ta puce doit beaucoup dormir pour reprendre des forces, tu dois lui mettre l'humidificateur et que la vapeur aille sur son visage. Lucie avait aussi le kiné qui passait une à deux fois par jour.
Juste un truc, regarde toujours ses côtes car si il y a un creu quand elle resprire il faut tout de suite téléphoner à ton pédiatre.
si t'as des questions je suis là

Juste un truc, regarde toujours ses côtes car si il y a un creu quand elle resprire il faut tout de suite téléphoner à ton pédiatre.
si t'as des questions je suis là

-