Idée pour annoncer l'arrivée d'une 2ème bébé?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Marie4

Idée pour annoncer l'arrivée d'une 2ème bébé?

Message par Marie4 »

Voilà tout est dans le titre!

En fait je cherche une idée original pour annoncer ma 2ème grossesse à la famille!

Ma première est encore trop petite pour le dire elle meme, alors je cherche quelque chose de sympa!

A savoir, on va le dire le jour de l'anniversaire de mon mari (comme ça tout le monde sera là)!

Alors si vous avez une idée, je suis preneuse!

Bisous
été 67

Comme idée tu peux

Message par été 67 »

Comme idée tu peux simplement poser une paire de chaussons de bébé , une rose et une bleue en même temps que tu amènes le gâteau d'anniversaire, et sur les chaussons écrire " Bébé arrive le " et mettre la date prévue de naissance.
Voila une idée.
lany

Fais-faire un tee-shirt pour

Message par lany »

Fais-faire un tee-shirt pour ta fille avec écrit devant son prénom et derrière "future grande soeur". Comme ça, ce sera quand même elle qui l'annoncera!

Lany

Mes ventes sur Ricardo

Lilypie 3rd Birthday Ticker

Lilypie 1st Birthday Ticker
Bribri2006

alors nous on a fait (

Message par Bribri2006 »

alors nous on a fait ( pour l'annonce de bb2 )une lettre style postulation spontanée, c'était chouette comme idée en tout cas...et ça bien fait de l'effet ça aussi!!!!LOL
bisous

Répondre