Peut-il arrivé quelque chose a mon bébé si on me fait sursauté?!
Au travail il y a un vieu chien qui te vient toujours contre et me fais peur et + souvent te fai sursauté parck il se leve brusquement kan tu passe dan le couloir, etc.... je suis enceinte depuis fin décembre seulement et jai peur de perdre mon bébé je sai ki fo fair attention les 3 premier mois!!!kelkun peu me répondre?! c'es ptetre une kestion stupide!!!mai je flipe merci d'avance...
Que peut-il arrivé au bébé
Ne t'inquiète pas, ton
Ne t'inquiète pas, ton bébé ne risque rien si tu sursautes! Même si tu tombes d'ailleurs, les 3 premiers mois, bébé est bien protégé à l'intérieur.
Lany
Mes ventes sur Ricardo

Ton bébé aura juste
Ton bébé aura juste sursauter aussi, mais il ne rique rien. Nous on plusieurs chiens et durant ma grossesse, les deux males dominants se sont battus. Avec mon mari , on s'est jeté dans la melée pour les séparer,et je me suis fais mordre à la cuisse. J'ai eu très peur pour bébé et j'ai téléphoner au gyné qui m'a rassurer et m' a dit que bébé dans sa petite protection ne risquait absolument rien. Rassure toi donc.....
Bonne grossesse
Bonne grossesse
Si tu tombes les 3 premiers
Si tu tombes les 3 premiers mois, je suis sûr que ton bébé ne risque rien. Je l'ai expérimenté.
vendredi 2 février 2007, je fais un test de grossesse et il s'avère positif.
dimanche 4 février, nous allons faire du patin à glace et je me suis ramassée un plateau comme jamais. D'ailleurs le lendemain j'avais de ces bleus aux genoux... Un peu la honte devant l'infirmière en diabétologie que j'ai dû aller consulter d'urgence...
Et le bébé s'est bien dévolopé et est né le 02.10.2007.
Maman de deux garçons nés le 03.08.1999 et le 02.10.2007
vendredi 2 février 2007, je fais un test de grossesse et il s'avère positif.
dimanche 4 février, nous allons faire du patin à glace et je me suis ramassée un plateau comme jamais. D'ailleurs le lendemain j'avais de ces bleus aux genoux... Un peu la honte devant l'infirmière en diabétologie que j'ai dû aller consulter d'urgence...
Et le bébé s'est bien dévolopé et est né le 02.10.2007.
Maman de deux garçons nés le 03.08.1999 et le 02.10.2007
dans les premiers mois non,
dans les premiers mois non, mais plus tard dans la grossesse, quand ton enfant aura tous ses sens, il pourra ressentir ton stress (décharge d'adrénaline quand tu sursautes) et ressentir aussi le stress pour lui.
--------
Patricia
Maman d'Elias, né le 7 août 2007
Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
mon site professionnel: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
--------
Patricia
Maman d'Elias, né le 7 août 2007
Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
mon site professionnel: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts