néonat - qui paie?
-
néonat - qui paie?
Bonjour,
j'aimerais savoir qui prend en charge les frais d'hospitalisation des bébés en néonat. Je croyais que c'était les assurances des bébés, mais on m'a dit que ca pouvait être l'AI.
Quelqu'un a l'expérience et pourrait me dire?
Merci
j'aimerais savoir qui prend en charge les frais d'hospitalisation des bébés en néonat. Je croyais que c'était les assurances des bébés, mais on m'a dit que ca pouvait être l'AI.
Quelqu'un a l'expérience et pourrait me dire?
Merci
Mon fils a aussi fait de la
Mon fils a aussi fait de la néonat et c'est effectivement l'AI qui a pris en charge.
Notre blog : http://valie81.skyrock.com
Pendant tout le mois de janvier, vous pouvez voter pour ma puce sur http://www.mielebabycare.ch/fr/choisir.php?detail=1885&seite=17 (Léa M.). D'avance, un grand merci pour votre vote !
Notre blog : http://valie81.skyrock.com
Pendant tout le mois de janvier, vous pouvez voter pour ma puce sur http://www.mielebabycare.ch/fr/choisir.php?detail=1885&seite=17 (Léa M.). D'avance, un grand merci pour votre vote !
-
Hello, J'ai vécu un peu la
Hello,
J'ai vécu un peu la meme situation que toi hospitalisation en lit stricte et neonat pour mes 2 loulous, c'est bien en effet l'AI qui prend la totalité mais c'est très long de recevoir leurs décision mon fils est né en mars 30 sem et avons reçu la décision fin déc de l'AI et en attendant c'est la caisse-maladie de tes enfants qui avancent les frais le seul hic c'est on doit payer la quote-part de 10% donc pour les enfants max. 350.00 en attendant que l'AI rembourse la caisse grr.....
Bonne continuation Ptite mama
J'ai vécu un peu la meme situation que toi hospitalisation en lit stricte et neonat pour mes 2 loulous, c'est bien en effet l'AI qui prend la totalité mais c'est très long de recevoir leurs décision mon fils est né en mars 30 sem et avons reçu la décision fin déc de l'AI et en attendant c'est la caisse-maladie de tes enfants qui avancent les frais le seul hic c'est on doit payer la quote-part de 10% donc pour les enfants max. 350.00 en attendant que l'AI rembourse la caisse grr.....
Bonne continuation Ptite mama
ici pour ma fille née en
ici pour ma fille née en mars on a eu la décsion fin mai et tout prit en charge par l'AI rien du payé en attendant
Hello
Ma fille née le 5 octobre au Chuv neonat. dossier transmis par eux memes a l ai mais toujours pas de nouvelles!
Ayant travaille en pharmacie je sais que c'est tres long¨!!!
J avais entendu une infirmieres expliquer a des parents que c'est quasiment toujours l AI qui paie.
Voila j espere qu on aura pu t aider
bonne soiree
Ayant travaille en pharmacie je sais que c'est tres long¨!!!
J avais entendu une infirmieres expliquer a des parents que c'est quasiment toujours l AI qui paie.
Voila j espere qu on aura pu t aider
bonne soiree
Hello
Mes 2 petits bouts de choux sont passö en nöonat. Ne t'inquiète pas. Passe au service social de la mat... Ils vont te faire remplir un ou 2 papiers pour des allocations sociales.
Les factures seront envoyées a l'assurances maladie des petits et environ 7 mois apres 'AI prendra en charge ces montants. (CHAQUE BÖBS 10 JOURS EN NEONAT : FACTURE 55?000.-- POUR LES 2 !!!!!)
Toi tu ne paies que les 350.-- par enfant en attendant
courage et ecris en cas de questions.
bises
Les factures seront envoyées a l'assurances maladie des petits et environ 7 mois apres 'AI prendra en charge ces montants. (CHAQUE BÖBS 10 JOURS EN NEONAT : FACTURE 55?000.-- POUR LES 2 !!!!!)
Toi tu ne paies que les 350.-- par enfant en attendant
courage et ecris en cas de questions.
bises
-
idem pour ma puce, néonat
idem pour ma puce, néonat et AI a pris en charge. Décision a pris 8 mois env mais tout a été remboursé.
Soso-Manon
maman d'une petite princesse née le 23 février 2006 à 14h29 (2.5kg pour 45 cm)
et maman d'un petit ange né le 3 janvier 2008, à 8h22 (3.5kg pour 51 cm)
formulaire de contact
Soso-Manon
maman d'une petite princesse née le 23 février 2006 à 14h29 (2.5kg pour 45 cm)
et maman d'un petit ange né le 3 janvier 2008, à 8h22 (3.5kg pour 51 cm)
formulaire de contact
-