Avez-vous déjà pensé à vos faire-parts?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
FB

Avez-vous déjà pensé à vos faire-parts?

Message par FB »

Si vous cherchez des idées, allez faire un ptit tour sur mon site (
Mela24

ça m'intéresse et il y en

Message par Mela24 »

ça m'intéresse et il y en a un qui me plait beaucoup mais j'ai lu que c'est livré sous 5 jours ouvrable... et je trouvais un peu long (je suis chiante je sais...) en général si je regarde sur d'autre site c'est sous 48h....
Est-ce qu'il y a possibilité de trouver un arrangement ?

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
FB

Hello et merci pour ton

Message par FB »

Hello et merci pour ton intérêt!
Ecoute, par rapport au délai de livraison, je ne vais pas être malhonnête avec toi et te promettre monts et merveilles. Je travaille avec un imprimeur et au mieux, les faire-parts sont livrés dans les 3 jours, mais je préfère dire 5 pour avoir un peu de marge. Si tu souhaites un envoi par Express, c'est possible biensûr, mais ça augmente les frais de port. Tout cela sera à me confirmer à l'avance si tu souhaites me passer une commande. Voilà, j'espère ne pas t'avoir découragée pour autant!
Tout de bon et peut-être à bientôt!
France

Maman d'un petit Robin des Bois, né le 9 avril 2005
et d'une petite Méline, née le 19 avril 2007.
cyrielle23

coucou! maintenant que je

Message par cyrielle23 »

coucou!
maintenant que je sais le sexe du bébé que je porte, je vais enfin pouvoir choisir un de tes jolis faire part, je te contact très bientot :)

par contre, j'ose te demander de quel région tu viens? car si c'est pas loin de chez moi, je pourrai venir les chercher...
cayo

Bonjour, Si tu cherches un

Message par cayo »

Bonjour,

Si tu cherches un imprimeur plus rapide... c'est sans problèmes... tu peux me contacter par message privé.

Pat70

coucou FB, je veux pas

Message par Pat70 »

coucou FB, je veux pas t'embêter mais il me semble que Enrique va être + strict et la pub doit aller dans le forum de publicité... (ceci dit, moi j'en ai dans ma signature, alors je sais pas...)

tout de bon à toi...

--------

Patricia
Maman d'Elias, né le 7 août 2007

Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
Mon blogue bebe.ch: Blogue avec plein d'infos
dont: Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
mon site professionnel: Virtuaza.com Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Répondre