Contractions??
Contractions??
Bonjour tout le monde!!!
Cela fait un moment que je ne plus venue à cause des fêtes!
Alors voilà, j'ai constaté depuis plusieurs jours que mon ventre se durcissait pendant quelques secondes puis devenait "normal" et ce depuis plusieurs jours et plusieurs fois par jour. Je tiens à préciser que ça ne fait pas mal mais je me demandait si c'était des contractions, si c'est grave et si il faut consulter? C'est vrai que cette fin d'année n'a pas été tout rose et j'ai vraiement eu beaucoup de souci alors peut-être que n'aide pas non plus... Merci pour vos réponses!!!
Cela fait un moment que je ne plus venue à cause des fêtes!
Alors voilà, j'ai constaté depuis plusieurs jours que mon ventre se durcissait pendant quelques secondes puis devenait "normal" et ce depuis plusieurs jours et plusieurs fois par jour. Je tiens à préciser que ça ne fait pas mal mais je me demandait si c'était des contractions, si c'est grave et si il faut consulter? C'est vrai que cette fin d'année n'a pas été tout rose et j'ai vraiement eu beaucoup de souci alors peut-être que n'aide pas non plus... Merci pour vos réponses!!!
Coucou, Moi c'est pareille
Coucou,
Moi c'est pareille j'ai plusieurs contractions par jour... mais je m'inquiète pas trop car j'avais déjà ça avec ma première grossesse... par contre dit le quand même à ta gygy on sait jamais elle va ptêtre plus contrôler ou te mettre au repos. Moi elle m'a donné du magnésium et il me semble que ça va un peu mieux.
J'ai aussi remarqué que dès que j'ai la vessie plus pleine ben j'ai plus de contractions... regarde si c'est pareille chez toi et ce que je fais c'est que je vais aux toilettes régulièrement sans attendre que j'ai vraiment besoins et ça va mieux.
Moi c'est pareille j'ai plusieurs contractions par jour... mais je m'inquiète pas trop car j'avais déjà ça avec ma première grossesse... par contre dit le quand même à ta gygy on sait jamais elle va ptêtre plus contrôler ou te mettre au repos. Moi elle m'a donné du magnésium et il me semble que ça va un peu mieux.
J'ai aussi remarqué que dès que j'ai la vessie plus pleine ben j'ai plus de contractions... regarde si c'est pareille chez toi et ce que je fais c'est que je vais aux toilettes régulièrement sans attendre que j'ai vraiment besoins et ça va mieux.
-
C'est mieux d'aller
C'est mieux d'aller consulter. J'ai eu la meme chose et mon col commencait a s'ouvrir, mon gygy ma demandé le repos strict si je ne voulais pas acoucher prematurement. J'ai suivi ses conseils et tout c'est bien passé. Bonne continuation de grossesse.
-
j'ai eu pareil, ma gygy a
j'ai eu pareil, ma gygy a augmenté ma dose de magnésium et m'a dit de ralentir un peu
c'est tjs mieux d'appeler pour être rassurée
c'est tjs mieux d'appeler pour être rassurée
Hello! J'ai eu mes
Hello! J'ai eu mes premières contractions non douloureuses autour de la 22e semaines. Comme dit plus haut du moment qu'elles dépassent pas la disaine par jour faut pas t'inquiéter. Par contre parles-en avec ton gyné: le mien m'avait préscrit du magnésium!
"Donner la vie c'est accepter de mourir un peu" C. Birman
"Donner la vie c'est accepter de mourir un peu" C. Birman