Bonjour tout le monde!
J'ai une petite question. je suis enceinte de 38semaines, donc j'arrive bientôt à terme. Hier soir j'ai senti pour la 1ère fois une contraction, assez douloureuse mais gérable, et après plus rien....
2jours en arrière j'ai perdu un peu du "bouchon", ce matin aussi, et tous les jours je perds un peu de sang rouge...
Est-ce que c'est le col qui travaille?? Dois-je quand même appelé le médecin ou tout est normal??
Je n'ai pas appelé le médecin vu que j'ai eu seulement une contraction douloureuse...
Mon prochain rdv est le 14, j'ose attendre? Le bébé bouge beaucoup toute la journée...je pense qu'il veut sortir...hi hi hi...
Merci d'avance à celle qui vont me répondre!
1ère grossesse...question
Coucou Filli84! A ta place
Coucou Filli84!
A ta place j'appellerais quand même mon gynéco surtout si tu penses avoir perdu une partie du bouchon! ça ne coûte rien d'appeler!pour la contraction douloureuse, j'en avais eu également une ou deux douloureuses quelques temps avant mon accouchement!
En tous cas, une très belle prochaine rencontre avec ton bibou!!!
A ta place j'appellerais quand même mon gynéco surtout si tu penses avoir perdu une partie du bouchon! ça ne coûte rien d'appeler!pour la contraction douloureuse, j'en avais eu également une ou deux douloureuses quelques temps avant mon accouchement!
En tous cas, une très belle prochaine rencontre avec ton bibou!!!
Alors?tu as appelé?
Alors?tu as appelé? donne-nous de tes nouvelles!!!bisous
Salut filli84, tu vas bien?
Salut filli84,
tu vas bien? et ton ctr de l'autre jour ca été?. je me suis demandé si tu n avais pas accouché peut etre. pour ce qui est de tes pertes de sang, c'est tjrs mieux de se renseigner auprès de ton médecin peut etre que le travail commence gentillement et que dans kelke heure tu verras bb se pointer le nez. bon courage
tu vas bien? et ton ctr de l'autre jour ca été?. je me suis demandé si tu n avais pas accouché peut etre. pour ce qui est de tes pertes de sang, c'est tjrs mieux de se renseigner auprès de ton médecin peut etre que le travail commence gentillement et que dans kelke heure tu verras bb se pointer le nez. bon courage
Coucou
Excusez moi les filles....je suis de retour à la maison!
Mais j'ai eu un problème avec ma connexion internet et je n'avez pas d'autres moyens pour vous avertir que tout allait bien! Je suis vraiment désolée....
J'ai téléphoné, tout va bien, tant que je ne perds pas les eaux et que je n'ai pas de contractions douloureuses régulières et que le bébé bouge bien, c'est tout en ordre....
Je vous tiens au courant de la suite!!!
Bonne soirée à toutes!!
Et merci pour vos conseils!
Mais j'ai eu un problème avec ma connexion internet et je n'avez pas d'autres moyens pour vous avertir que tout allait bien! Je suis vraiment désolée....
J'ai téléphoné, tout va bien, tant que je ne perds pas les eaux et que je n'ai pas de contractions douloureuses régulières et que le bébé bouge bien, c'est tout en ordre....
Je vous tiens au courant de la suite!!!
Bonne soirée à toutes!!
Et merci pour vos conseils!