moulage de ventre de grossesse

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
youpee

moulage de ventre de grossesse

Message par youpee »

Voilà un petit sondage :-).

Qui a fait un moulage de plâtre de grossesse ? Qui serait intéressée ?
Merci d'avance de vos réponses.
justemaman

moi, je serais interressée

Message par justemaman »

moi, je serais interressée le moment venu, car pour l instant sa se voit juste..

mam'ange d'une petite Emma, décédée in-utéro en pleine grossesse et né au ciel le 27.07.07
mon blog:
http://mamanandco.free.fr/justemaman
Mon ange nous a donné le plus beau des cadeau de noel: un ti frère ou une tite soeur...
Accroche toi tibibou
12.12.07: tu as fait ton premier coucou, tu mesure 1.4mm, et on a vu ton coeur, c'est merveilleux...
15.01.07: prochain contrôle...
Lilypie Attendre un bébé Ticker
bebedamour

Moi je l'ai fait la semaine

Message par bebedamour »

Moi je l'ai fait la semaine avant accoucher.

Mon fils peut passer des heures devant en me disant quand moi bébé moi dedans.

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
plouf

euh ...

Message par plouf »

ça consiste en quoi exactement?
Je veux dire, quelle utilité? Souvenir? Pratique? ...

Je n'en ai jamais entendu parler!
youpee

C'est un souvenir de la

Message par youpee »

C'est un souvenir de la grossesse. Pour les mamans qui veulent garder une... "trace" de leur ventre de grossesse. Il n'a pas de pratique à moins de le transformer en lampe (je vois assez mal au salon mais dans la chambre à coucher pourquoi pas), décoratif.
isika

je l'ai fait pr ma fille

Message par isika »

il est exposé dans notre chambre à coucher. je le trouve trop beau. je me rappelais pas qu'il était si beau ;-)
Lilypie 3rd Birthday TickerLilypie5th Birthday Ticker
LaCigogne

Moi je garde un tellement

Message par LaCigogne »

Moi je garde un tellement mauvais souvenir de ma grossesse, et particulièrement du dernier mois, où il faut s'asseoir sur le bord de la baignoire pour se laver les pieds et pareil pour mettre les chaussures, que ça ne me viendrait pas à l'idée de me faire mouler le ventre en souvenir... au contraire, j'aurai plutôt fait mouler mon ventre tout plat d'avant la grossesse !!! lol !!! Bon, j'exagère bien sûr, je sais que certaines femmes vivent une superbe grossesse et dans ce cas-là, peut-être qu'elles veulent effectivement garder un souvenir... pour ma part, on a fait des photos avant le départ à la maternité, et cela me suffit comme souvenir !
Répondre