je suis la prochaine sur la liste Bientôt maman....
-
je suis la prochaine sur la liste Bientôt maman....
j'attendais ce moment depuis si longtemps et maintenant je flippe comme une malade....!!! et je rentre demain à 16h à la mat pour ma césa de jeudi matin !!!!!!!!
aie aie aie
Soso-Manon, maman de Léa 22 mois et future maman de qq heures d'un petit ange ....:-)
aie aie aie
Soso-Manon, maman de Léa 22 mois et future maman de qq heures d'un petit ange ....:-)
-
merciiiiiiiiiiiiiiiii bcp
merciiiiiiiiiiiiiiiii bcp !!! et courage à toi, tu vas reprendre de l'énergie et des forces petit à petit. Je me rappelle ma tête le permier mois de vie de Léa, demagnifiques cernes, des poches sous les yeux et qu'une envie dormir !!!! mais ça passe, rassure-toi !
Joyeuses Fêtes et Bonne Année 2008
Soso-Manon
maman d'une petite princesse née le 23 février 2006
et future maman d'un petit ange
Test +++ le 04.05.2007
entrée à la mat', demain mercredi à 16h .... :-) et ...césa programée le 3 janvier 2008 à 8h !!!je flippe............
formulaire de contact
Soso-Manon
Test +++ le 04.05.2007
entrée à la mat', demain mercredi à 16h .... :-) et ...césa programée le 3 janvier 2008 à 8h !!!je flippe............
formulaire de contact
-
-
je te souhaite une
je te souhaite une merveilleuse rencontre avec ton bebe jeudi tout ira bien tu verras et une bonne annee a toi
forum de petitelola qui parle bébés enfants et pleins d'autre chose lol
forum de petitelola qui parle bébés enfants et pleins d'autre chose lol
Hello Ne t'inquite pas une
Hello
Ne t'inquite pas une césarienne ce n'est pas si terrible que cela ( j'en ai eu trois) je sais de quoi je parle.
Je te souhaite pleins de bonheur avec ta famille.
Gros bisous
Natacha
Nous vous souhaitons de Bonnes Fêtes de fin d'année
Le journal des mamans du mois de février 2008 vous sera envoyé le 5.02.2008 n'oubliez pas de le commander au prix de Fr.3.50.-
Celui de novembre et décembre-janvier sont toujours disponible!!
Cliquez sur la bannière pour accéder au site
Mes trois nanas
Jennifer 16.02.2002
Jessica 4.03.2004
Kimberley 23.04.2007
Ne t'inquite pas une césarienne ce n'est pas si terrible que cela ( j'en ai eu trois) je sais de quoi je parle.
Je te souhaite pleins de bonheur avec ta famille.
Gros bisous
Natacha
Nous vous souhaitons de Bonnes Fêtes de fin d'année
Le journal des mamans du mois de février 2008 vous sera envoyé le 5.02.2008 n'oubliez pas de le commander au prix de Fr.3.50.-
Celui de novembre et décembre-janvier sont toujours disponible!!
Cliquez sur la bannière pour accéder au site
Mes trois nanas
Jennifer 16.02.2002
Jessica 4.03.2004
Kimberley 23.04.2007
Je pense bien à toi !
Je pense bien à toi Soso et je te souhaite une rencontre magique avec bébé 2.
Aussi je profite de te souhaiter une belle et heureuse année à quatre.
Bisous et bon courage aussi.
Tetelle maman d'un coquin d'automne 03
Créatrice d'articles pour bébés - www.estelle-creations.ch
Protège carnet de santé - Sac de couchage évolutif & 1er âge - couverture multi usage - ceinture de maintien - fix-biberon - tour de lit - Home sweet home
Blog de vêtements de garçon:
http://petitloulou.blog4ever.com/blog/index-118882.html
Aussi je profite de te souhaiter une belle et heureuse année à quatre.
Bisous et bon courage aussi.
Tetelle maman d'un coquin d'automne 03
Créatrice d'articles pour bébés - www.estelle-creations.ch
Protège carnet de santé - Sac de couchage évolutif & 1er âge - couverture multi usage - ceinture de maintien - fix-biberon - tour de lit - Home sweet home
Blog de vêtements de garçon:
http://petitloulou.blog4ever.com/blog/index-118882.html
Plein de belles pensées et
Plein de belles pensées et de bons voeux pour cette belle journée du 3 janvier 2008 ! Tous mes voeux de bonheur et d'amour pour votre clan bientôt, très bientôt formé de 4 personnes !!!! Dingue !
Ne t'en fais pas pour la césarienne, prépare ton mari pour le 1er bain de petit Hom et toi prends ton mal en patience en attendant des les retrouver après la salle de réveil ( le moment le plus long pour moi...) !
Plein de bonheur à vous 4
BECS
order=0>
Ne t'en fais pas pour la césarienne, prépare ton mari pour le 1er bain de petit Hom et toi prends ton mal en patience en attendant des les retrouver après la salle de réveil ( le moment le plus long pour moi...) !
Plein de bonheur à vous 4
BECS
order=0>
plein de bonheur!!!
Profite de faire encore un petit soupé en zamoureux avec ton mari et de passé une journée exeptinnel avec ta fille avant l'arrivée du bébé et tu verras la journée vas vite passé et tu n'aurras pas trop le temps de fliper...mais l'inquiètude c'est normal c'est une nouvelle vie qui commence à 4.
Je pense bien à toi
Biz Sofnana
mes Nanas
et une nana de plus c'est gaufrette!
Je pense bien à toi
Biz Sofnana
mes Nanas
et une nana de plus c'est gaufrette!
-
merci les filles pour votre
merci les filles pour votre soutien, ça fait du bien :-) je n'ai pas spécialement peur de la césa, j'en ai eu une pour Léa et ça c'était super bien passé. C'est plus le fait du changement, de passer de 3 à 4, avec un nouveau né alors que nous avions notre ryhme mais je sais que ça ira bien. En fait le compte à rebours est pesant, j'aurai bien aimé que BB2 fasse comme Léa, qu'il se pointe avant la date fixée pour la césa, en surprise hihihih bon ben c'est ma dernière nuit avec mon chéri avant qq nuits à la mat' ma puce va me manquer. Bisous à toutes
Soso-Manon
Test +++ le 04.05.2007
formulaire de contact
Soso-Manon
Test +++ le 04.05.2007
formulaire de contact
Je te comprends tellement,
Je te comprends tellement, c'est un moments si intense en émotions, si inconnu que je crois qu'on flippe toutes à un moment ou à un autre, mais ne t'inquiète pas trop tout se passera bien!!!
Je te souhaite une magnifique rencontre avec bb!!!!!!!
* J'allaite encore ma puce, pour notre plus grand bonheur!!! *
TOUS PLEINS D'INFOS BB SUR MON BLOGUE!!
cherry2614@gmail.com
Je te souhaite une magnifique rencontre avec bb!!!!!!!
* J'allaite encore ma puce, pour notre plus grand bonheur!!! *
TOUS PLEINS D'INFOS BB SUR MON BLOGUE!!
cherry2614@gmail.com