kdo naissance pour BB2 ?????
-
kdo naissance pour BB2 ?????
Dans qq jours, BB2 sera parmi nous. Plusieurs personnes nous ont déjà demandé ce que nous aimerions comme cadeau de naissance pour notre bonhomme.... et ben, je ne sais pas quoi répondre car nous avions TOUT gardé de notre puce. POur les habits, j'en ai déjà bcp bcp et le matériel de puériculture, je vais réutiliser celui de Léa.
Je me trouve bêbêze de ne savoir que répondre.... auriez-vous des idées originales ??
Merci de vos conseils
BONNE ANNEE 2008 A TOUTES
Soso-Manon, maman de Léa 22 mois et future maman de BB2 dans qq jours :-)
Je me trouve bêbêze de ne savoir que répondre.... auriez-vous des idées originales ??
Merci de vos conseils
BONNE ANNEE 2008 A TOUTES
Soso-Manon, maman de Léa 22 mois et future maman de BB2 dans qq jours :-)
Des pampers? Produits de
Des pampers? Produits de soins pour bb?
Sylvie, maman de Yannis , Elias, Selma et Inès.
Sylvie, maman de Yannis , Elias, Selma et Inès.
Je viens de vivre la même
Je viens de vivre la même situation et j'ai demandé deux-trois choses qui me manquaient (fourre du coussin d'allaitement, des biberons AVENT, un arbre à biberon) et puis des couches, du lait en poudre, de l'huile d'amande, des produits de soin...etc.
de l'argent? perso j'étais
de l'argent?
perso j'étais drôlement contre, mais à la naissance je me suis rendue compte que c'était pas mal pour acheter des trucs que je me suis rendue compte qui manquaient....
au pire tu peux les mettre sur un compte epargne bébé
perso j'étais drôlement contre, mais à la naissance je me suis rendue compte que c'était pas mal pour acheter des trucs que je me suis rendue compte qui manquaient....
au pire tu peux les mettre sur un compte epargne bébé
des bons dans un magasin,
des bons dans un magasin, par exemple Mi**os, vu que tu trouves tout ce qui est nécessaire pour BB, moi perso c'est BB1 mais tellement de gens m'ont donné des affaires que j'ai besoin de rien si ce n'est les choses du quotidien. DOnc quand on me pose la question je dis des bons Mi**os...

By valerie_1972
Ma GROSSESSE -> http://grainedebonheur.cjb.net
Mes créations de CARTES DE VOEUX-> http://grainedebonheur.cjb.net/cartes.htm

By valerie_1972

Ma GROSSESSE -> http://grainedebonheur.cjb.net
Mes créations de CARTES DE VOEUX-> http://grainedebonheur.cjb.net/cartes.htm
je dirais
une planche pour mettre derrière le pousse-pousse ou une chaise trip trap. sinon des pampers ou des bons pour certains magasins. pas évident quand on a déjà tout (c'est ce qui va nous arriver si on aura une ptite nana en juillet).
bonne fin de grossesse et tout de bon pour vos débuts à 4.
C1 J24 / C2 J27 / C3 J29 / C4 test +++ le 22.11.2007
17.12.2007: écho à 8sa, bébé mesure 1,35cm et tout va bien :-)
bonne fin de grossesse et tout de bon pour vos débuts à 4.

C1 J24 / C2 J27 / C3 J29 / C4 test +++ le 22.11.2007
17.12.2007: écho à 8sa, bébé mesure 1,35cm et tout va bien :-)
Hello, Je dirais aussi des
Hello,
Je dirais aussi des bon d'achats, de l'argent, et pourquoi pas un abonnement au journal des mamans LOL!! il faut bien que je fasse ma pub!!
Tu ne m'en veux pas j'espère...
Natacha
Le journal des mamans du mois de décembre-janvier vous sera envoyé le 5.12.2007 n'oubliez pas de le commander au prix de Fr.3.50.-
!!!Avec ce journal il y a un carnet de bon de réduction!!!
Celui d'octobre et novembre sont toujours disponible!!
Cliquez sur la bannière pour accéder au site
Mes trois nanas
Jennifer 16.02.2002
Jessica 4.03.2004
Kimberley 23.04.2007
Je dirais aussi des bon d'achats, de l'argent, et pourquoi pas un abonnement au journal des mamans LOL!! il faut bien que je fasse ma pub!!
Tu ne m'en veux pas j'espère...
Natacha
Le journal des mamans du mois de décembre-janvier vous sera envoyé le 5.12.2007 n'oubliez pas de le commander au prix de Fr.3.50.-
!!!Avec ce journal il y a un carnet de bon de réduction!!!
Celui d'octobre et novembre sont toujours disponible!!
Cliquez sur la bannière pour accéder au site

Mes trois nanas

Jennifer 16.02.2002
Jessica 4.03.2004
Kimberley 23.04.2007
Hello ! Des choses pratiques
Hello !
Des choses pratiques pour le quotidien, des bons k-dos où tu as l'habitude de faire les courses, des bons pour les 1ères chaussures dans un bon magasin, des bons dans un magasin de sport ( siège vélo 2ème, bob, luge, petit vélo.... sans roues...... A VENIR:::: ), un bon chez un photographe pour faire de jolies photos de famille, bon pour des soins pour toi !!!! et puis.... je sais pas quoi encore..... il y a plein de combines !!! J'en suis sûre !
A+ Bonne continuation et bravo pour avoir pris la sage décision de ne pas attendre le 7 ! Tu acceuillera ton nouvel amour le jour mêm où je vais savoir quel est le terme du mien !!! hi hi
Suzanne

order=0>
Des choses pratiques pour le quotidien, des bons k-dos où tu as l'habitude de faire les courses, des bons pour les 1ères chaussures dans un bon magasin, des bons dans un magasin de sport ( siège vélo 2ème, bob, luge, petit vélo.... sans roues...... A VENIR:::: ), un bon chez un photographe pour faire de jolies photos de famille, bon pour des soins pour toi !!!! et puis.... je sais pas quoi encore..... il y a plein de combines !!! J'en suis sûre !
A+ Bonne continuation et bravo pour avoir pris la sage décision de ne pas attendre le 7 ! Tu acceuillera ton nouvel amour le jour mêm où je vais savoir quel est le terme du mien !!! hi hi
Suzanne

tu es sur que tu n'as
tu es sur que tu n'as vraiment envie de rien pour ton loulou. Parce que nous on a eu le contraire le toi d'abord un garçon et ensuite une fille et j'étais sûr de vouloir tout réutiliser et en faite je n'ai pratiquement rien mis à ma fille qui était à mon fils ils se ressemblaient tellement que j'avais besoin de l'habiller en "fille" j'adore tout ce qui est rose.
Je ne sais pas ce que tu mettais à ta fille mais pourquoi pas demander des habits "mecs"..
Ou comme dit plus haut des bons achat..ou alors tu ouvres un compte au nom de ton fils et tu fais verser de l'argent dessus.
Je ne sais pas ce que tu mettais à ta fille mais pourquoi pas demander des habits "mecs"..
Ou comme dit plus haut des bons achat..ou alors tu ouvres un compte au nom de ton fils et tu fais verser de l'argent dessus.
Si j'ai bien compris tu vas
Si j'ai bien compris tu vas avoir un petit mec, comme dit Bastien tu vas être toute contente de lui mettre des habits de garçons, à moins que tu n'aies jamais acheté d'habits roses pour ta fille lol
Et des pampers bien sûr ou des bons dans les magasins, C&A, Migros, H&M, Happy Baby, enfin les endroit ou tu achètes d'habitudes.
Spaniella

Et des pampers bien sûr ou des bons dans les magasins, C&A, Migros, H&M, Happy Baby, enfin les endroit ou tu achètes d'habitudes.
Spaniella

-
merci pour vos réponses.
merci pour vos réponses. Pour ce qui est des habits mecs, j'ai des copines qui m'en ont filé plein car elles ont des petits mecs. A certaines personnes, je peux bien demander des bons kdo mais les gd-mères ont envie d'offrir qqcose qui reste, pas de couches ni de bib !!! je vais encore réfléchir :-)
Joyeuses Fêtes et Bonne Année 2008
Soso-Manon
maman d'une petite princesse née le 23 février 2006

et future maman d'un petit diablotin

Test +++ le 04.05.2007
entrée à la mat', mercredi prochain à 17h .... :-) et ...césa programée le 3 janvier 2008 à 8h !!! mais peut-être une décembrette qui sait ???!!!!
formulaire de contact
Joyeuses Fêtes et Bonne Année 2008
Soso-Manon
maman d'une petite princesse née le 23 février 2006

et future maman d'un petit diablotin

Test +++ le 04.05.2007
entrée à la mat', mercredi prochain à 17h .... :-) et ...césa programée le 3 janvier 2008 à 8h !!! mais peut-être une décembrette qui sait ???!!!!
formulaire de contact
une assiette avec toutes les
une assiette avec toutes les donne de la naissance c'est très beau, un album photo pour sa première année,un bijou,voila je te souhaite tout de bon pour la suite
aller voir mon blog:
boutique de 2eme main

aller voir mon blog:
boutique de 2eme main