Je crée le trousseau de votre futur bébé

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
tetelle

Je crée le trousseau de votre futur bébé

Message par tetelle »

J'ai eu très souvent des déceptions dans les articles de puéricultures (qualité/prix, allergie), c’est ainsi que j’ai réalisé les patrons et créer mes propres articles pour notre enfant.
Je vous propose mes articles, le rapport qualité/prix est très honnête et je sais de quoi je parle. J'ai un enfant en bas âge qui est allergique à plusieurs matières.
Ensuite d’autres mamans, copines, amis, famille, grands-parents se sont intéressés à mes créations, j’effectue aussi du sur mesure.
Le bouche à oreille est le meilleur des moyens ainsi qu’internet pour se faire connaître. :-)
Je ne travaille plus depuis la naissance de mon fils donc c’est un passe temps/plaisir.
Voici le site www.estelle-creations.ch pour celles et ceux qui seraient intéressés.
Je reste à disposition pour les délais, stock, modalités de paiement, etc…

Voici les articles :
- le protège carnet 2 tailles
- la couverture multi usage de 0 à 24 mois en polaire.
- la couverture multi usage dès 2 ans et + en polaire.
- le fix-biberon, lolette, doudou afin de ne plus perdre ces petits objets quand ils tombent de la chaise haute, de la poussette, en voiture.
- la ceinture de maintien dès que bébé va dans le siège caddie afin de le maintenir, ou chez quelqu’un pour le tenir assis sur une chaise classique.
- le sac de couchage évolutif été de 6 à 36 mois une seul couche de tissus coton
- le sac de couchage évolutif hiver de 6 à 36 mois tissus coton matelassé
- le cache boîte à mouchoirs assorti au sac de couchage
- le tour de lit (diverses tailles et hauteur) assorti au sac de couchage et cache boîte.

Layanne

Tu n'as pas de site

Message par Layanne »

Tu n'as pas de site internet?

.: Get one @ BlinkieBee.com :.

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie Allaitement Ticker
tetelle

Si si si

Message par tetelle »

Oui il est dans le texte.
Mais le voici ci-dessous en lien direct.
A bientôt

Tetelle maman d'un coquin d'automne 03
Créatrice d'articles pour bébés - www.estelle-creations.ch

Protège carnet de santé - Sac de couchage évolutif & 1er âge - couverture multi usage - ceinture de maintien - fix-biberon - tour de lit - Home sweet home

Blog de vêtements de garçon:
http://petitloulou.blog4ever.com/blog/index-118882.html
tetelle

@Layanne

Message par tetelle »

Merci pour votre commande.
A bientôt.
Bonne et heureuse année 2008

Tetelle maman d'un coquin d'automne 03
Créatrice d'articles pour bébés - www.estelle-creations.ch

Protège carnet de santé - Sac de couchage évolutif & 1er âge - couverture multi usage - ceinture de maintien - fix-biberon - tour de lit - Home sweet home

Blog de vêtements de garçon:
http://petitloulou.blog4ever.com/blog/index-118882.html
Répondre