photos de vos bidons ??

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Répondre
Soso-Manon

photos de vos bidons ??

Message par Soso-Manon »

Coucou les futures mamans !

Je fais ma curieuse durant mes heures d'insomnie...:-)

Avez-vous fait de jolies photos de vos bidons durant votre grossesse ???

POur ma 1ère, j'en avais fait régulirement, avec un pote photogrpahe, trop chouette. Par contre, cette fois-ci, quasi rien et je regrette. Heureusement, fin de cette semaine, mon pote photogrpahe va venir en faire qq'unes et j'accouche dans 10 jours alors c'est le dernier moment hihihih

Soso-Manon, enceinte de 37sa et maman de Léa 22 mois
louva1972

Hello! Oui dès que j'ai su

Message par louva1972 »

Hello!

Oui dès que j'ai su que j'étais enceinte... à 3 mois il me manque juste le 5e car mon ami photographe c'est fait volé son matériel... Tu peux les voir sur mon site si tu les désires et en cliuant sur les photos elles sont en entier...
VOila bonne fin de grossesse et meilleurs voeux...

Ma GROSSESSE -> http://grainedebonheur.cjb.net
Mes créations de CARTES DE VOEUX-> http://grainedebonheur.cjb.net/cartes.htm
Gaia

moi j'en ai pas faite

Message par Gaia »

et je le regrette aussi.. J'aurais bien aimé en faire une avant de partir à la mat.. Mais voilà le papa était pas la et quand maman est arrivé ça faisait deja 45 min que j'avais perdu les eaux alors pas tellement pris le temps.. Bon je suis contente sur les photos de notre mariage on le voit.. Mais c'est pas encore le gros gros ventre..

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Babs77

Hello! Moi plus ou moins,

Message par Babs77 »

Hello! Moi plus ou moins, mais je crois que d'ici la fin je vais en faire une plus jolie! ;-)

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Nous sommes mariés depuis le 11/08/2006
Daisypath Ticker

http://podivi.blogattivo.com

"Donner la vie c'est accepter de mourir un peu" C. Birman

Prochaine visite 27/12/07
zozo

J'en ai fait depuis le 5

Message par zozo »

J'en ai fait depuis le 5 mois et je regrette de pas en avoir faire avant!
E j'en ai une juste avant de partir à la mat, et on voit que le bébé avait déjà bien descendu...

coup de nostalgie ce week-end j'ai regardé le film...

Faites plein de photos c'est tellement beau...

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Image Hosted by ImageShack.us

Samclaude

Alors ici, j'en ai fais tout

Message par Samclaude »

Alors ici, j'en ai fais tout plein...

Et avec mon homme on s'est meme amusé ( bon j'ai du drolement le motiver! mdr) a faire des tites photos avec nos mains sur le ventre.. et une avec mes mains en coeur autour du nombril...

Et j'ai commencé avant d'avoir vraiment du ventre... :):)

Sam, 27 ans, mucotte, Valaisanne, enceinte par insémination intra-utérine ( 2ème essai)

"Donnez le souffle de vie!!"

Tickybee Ticker
MarieTriplés

Je fais une photo toutes les

Message par MarieTriplés »

Je fais une photo toutes les deux semaines. C'est surtout pour voir l'évolution. Au début, je voulais de belles photos avec un photographe et finalement, nous avons manqué de temps pour s'organiser. Au moins j'en aurai quelques unes de nous.

Lilypie Expecting a baby Ticker
co83

Pour ma première je n'ai

Message par co83 »

Pour ma première je n'ai qu'une photo (et elle est même pas jolie, grrr) et je le regrette beaucoup car c'est un super souvenir et qu'on oublie vite notre gros bidon :-)
Alors pour la deuxième je prends le temps d'en faire plus.
Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker
petitelola

moi j ai des photos mais vu

Message par petitelola »

moi j ai des photos mais vu qu on voyait pas trop que j etais enceinte ca sert a rien lol mais souvenir quand meme

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics

forum de petitelola qui parle bébés enfants et pleins d'autre chose lol
louloune

ici on s'est offert une

Message par louloune »

ici on s'est offert une séance chez un pro et je regrette pas. c'est vraiement un bo souvenir... on a plus de 700 clichés. y'a de quoi faire lol
Répondre