bonjour les filles.
je souffre depuis quelques jours d une toux seche irritante qui se declenche surtout le soir, et la nuit bien entendu me laisse aucun repit. le medecin ne m a rien donné, me disant que ca passerait. Le probleme c est que mon ventre commence a me tirer, (je suis a 21 sa). et puis j en peux plus de pas dormir la nuit et d avoir l impression que mes poumons vont se detacher.
auriez vous une recette de grand mere?ou des conseils a donner? je me fais deja des infusions de thym,c est efficace qq minutes, mais pas plus..
merci de vos reponses
toux et grossesse
ah j ai vu qu un sujet avait
ah j ai vu qu un sujet avait deja ete posté sur la toux,quelques pages plus loin. je vais prendre mes infos la bas alors. desolée
Contre la toux sèche, très
Contre la toux sèche, très efficace, le sirop de rave! Tu creuses une rave, tu la remplis de sucre candi et tu la laisses quelques heures à température ambiante. Et tu bois le jus rendu. Tu remplis à nouveau de sucre candi, et hop au frigo jusqu'à la prochaine utilisation.
Lany
Mes ventes sur Ricardo

-
moi j'ai aussi la toux,
moi j'ai aussi la toux, comme ma gyne n'etait pas la, j'ai telephoné a l'hopital, je suis la region du valais, je leur avais gentillement demander de me faxer une ordonnance de sirop. elle m avait prescrit du toplexil, mais quand j ai demandé a la pharmacienne si c etait bien pour les femmes enceinte, elle m'a tout de suite donner un autre qui se nomme sinecod, moi c'est ce lui la que je prend, demande a ton gyné de te le prescrire
homéopathie
Je suis en train de traiter ma toux avec des granules d'homéopathie.
j'ai eu la toux pendant au
j'ai eu la toux pendant au moins 1 mois, le 8ème! rien ne l'a calmé, j'ai eu aussi un peu peur, mais ça n'a rien fait au BB qui est né presque à terme!
il existe un sirop contre la
il existe un sirop contre la toux homéopathique. ça avait bien marché sur moi pdt ma grossesse. demande à la pharmacie (homéopathique)