toux et grossesse

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
elvisa

toux et grossesse

Message par elvisa »

bonjour les filles.
je souffre depuis quelques jours d une toux seche irritante qui se declenche surtout le soir, et la nuit bien entendu me laisse aucun repit. le medecin ne m a rien donné, me disant que ca passerait. Le probleme c est que mon ventre commence a me tirer, (je suis a 21 sa). et puis j en peux plus de pas dormir la nuit et d avoir l impression que mes poumons vont se detacher.
auriez vous une recette de grand mere?ou des conseils a donner? je me fais deja des infusions de thym,c est efficace qq minutes, mais pas plus..
merci de vos reponses
elvisa

ah j ai vu qu un sujet avait

Message par elvisa »

ah j ai vu qu un sujet avait deja ete posté sur la toux,quelques pages plus loin. je vais prendre mes infos la bas alors. desolée
lany

Contre la toux sèche, très

Message par lany »

Contre la toux sèche, très efficace, le sirop de rave! Tu creuses une rave, tu la remplis de sucre candi et tu la laisses quelques heures à température ambiante. Et tu bois le jus rendu. Tu remplis à nouveau de sucre candi, et hop au frigo jusqu'à la prochaine utilisation.

Lany

Mes ventes sur Ricardo

Lilypie 3rd Birthday Ticker

Lilypie 1st Birthday Ticker
poupette1980

et bien j ai le meme conseil

Message par poupette1980 »

et bien j ai le meme conseil que lany...

Lilypie4th Birthday Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Mon ptit parcour a moi,
GNE détéctée le 10 mai 2006
FC détectée le 9 mai 2007, le mois de mai ne me convient pas
Test de grossesse positif le 6 septembre
Terme prévu le 11 mai AHHHHHHHHHH ce mois de mai
banu

moi j'ai aussi la toux,

Message par banu »

moi j'ai aussi la toux, comme ma gyne n'etait pas la, j'ai telephoné a l'hopital, je suis la region du valais, je leur avais gentillement demander de me faxer une ordonnance de sirop. elle m avait prescrit du toplexil, mais quand j ai demandé a la pharmacienne si c etait bien pour les femmes enceinte, elle m'a tout de suite donner un autre qui se nomme sinecod, moi c'est ce lui la que je prend, demande a ton gyné de te le prescrire
Bunny

homéopathie

Message par Bunny »

Je suis en train de traiter ma toux avec des granules d'homéopathie.
nicof

j'ai eu la toux pendant au

Message par nicof »

j'ai eu la toux pendant au moins 1 mois, le 8ème! rien ne l'a calmé, j'ai eu aussi un peu peur, mais ça n'a rien fait au BB qui est né presque à terme!
Pan76

Mon gynéco m'a aussi dit

Message par Pan76 »

Mon gynéco m'a aussi dit que je peux prendre Toplexil. Juste la nuit ça calme super bien. Je suis plutôt remèdes naturels en général, mais quand il faut dormir il faut dormir (travail à 80%, un bibou de 2 ans, 2 jumeaux en cours et un mari qui étudie le soir...).
Pan

Lilypie 1st Birthday Ticker
louloune

il existe un sirop contre la

Message par louloune »

il existe un sirop contre la toux homéopathique. ça avait bien marché sur moi pdt ma grossesse. demande à la pharmacie (homéopathique)
Répondre