J'ai des contractions depuis hier.. mais ca me fait ca chaque fois que je vais chez le medecin! lol!!
En plus mon gynéco m'a dit qu'il était ok pour me faire la césa en avance si je me sens trop fatiguée!! Arg! j'avais presque envie de lui dire que je la voulais aujourd'hui! lol
@Kiki: Arg! la famille ( ou belle-famille) qui veut pas comprendre! c'est l'horreur!!! Moi j'ai expliqué a tout le monde que je faisais volontiers noel avec eux... mais que je pouvais me décommander au dernier moment! meme pour fatigue! et s'ils veulent pas comprendre, ben tant pis pour eux!! T'arrive pas le 24 a aller chez ta grand-maman et chez ta maman? et eventuellement le 25 chez ta bm??
@bajka: comme je te comprends!! lol sauf que moi c'est ma mère que je veux pas pour faire le ménage chez moi!! lol
@ toutes : vous avez déja décidé qqchose pour les visites a la mat? je viens de lire que certaines mamans refusent parfois la visite pour etre tranquille... C'est koi votre avis??
Sam, 27 ans, mucotte, Valaisanne, enceinte par insémination intra-utérine ( 2ème essai)
"Donnez le souffle de vie!!"