Enceinte et massage aux pierres chaudes

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Maxou78

Enceinte et massage aux pierres chaudes

Message par Maxou78 »

Voilà les filles,

Mon mari m'a offert pour Noël (eh oui il me l'a déjà donné) un massage aux pierres chaudes... le ptit souci c'est qu'il l'a fait avant de savoir que j'etais enceinte... Alors ma question est de savoir si je peux quand même le faire vu que je suis au tout début de ma grossesse et j'ai pas envie d'attendre les 9 mois ! j'en ai tellement besoin, suis cassée de la tete aux orteils ! lol
Maxou78

(No subject)

Message par Maxou78 »

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Banana Split

Coucou

Message par Banana Split »

Oui tu peux le faire si la personne est formée pour les femmes enceintes. En effet lors de ce genre de massage on alterne le chaud et le froid et cela peut provoquer un accouchement.

Renseignes-toi bien si la personne est formée.

Maintenant tu en es au tout début de ta grossesse alors je ne sais pas si cela peut avoir un effet.

Image Hosted by ImageShack.usLilypie 2ème anniversaire Ticker
minou-minou

En effet il faut voir avec

Message par minou-minou »

En effet il faut voir avec la personne, si elle est qualifiée, si elle est ok.. car y a aussi une question d'huile essentielle. Ils peuvent pas employée n'importe quoi quand on est enceinte !

minou-minou

Je me suis marié(e) il y a 2 ans et 15 jours

Lilypie 1er anniversaire Ticker

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Mon histoire : arrêt de la pillule en avril 05, fausse couche en août 05, oeuf clair en février 06, fausse couche en juin 06, oeuf clair en décembre 06. Maman d'une petite pépette née le 6 décembre 2007
Maxou78

Merci les filles ! ben du

Message par Maxou78 »

Merci les filles ! ben du coup vais essayer de tel, car j'avais pas envie de le faire pour m'entendre dire que je devais attendre. En plus j'en avais fait un y a pas mal de temps et j'avais adoré ! on est vidé, mais ca fait un bien fou !
Biz les filles

minou-minou

Moi aussi j'en ai déjà

Moi aussi j'en ai déjà fait et j'adore... si j'avais les moyens j'en ferais plus souvent lol

minou-minou

Mon histoire : arrêt de la pillule en avril 05, fausse couche en août 05, oeuf clair en février 06, fausse couche en juin 06, oeuf clair en décembre 06. Maman d'une petite pépette née le 6 décembre 2007
Maxou78

Je sais pas de quel région

Message par Maxou78 »

Je sais pas de quel région tu es, mais c'est vrai que c'est tres cher. Je suis d'Yverdon et ca avait couté 130.- !!! mais là mon mari a pris a yvonand (il y travaille) et ca coute "que" 70.-- !!

minou-minou

moi je paie 70.- mais comme

moi je paie 70.- mais comme mon mari y va aussi (pas pour les pierres chaudes mais pour autre choses) on se fait un budget "bien être" entre les deux...

minou-minou

Répondre