Je tiens d'abord à féliciter Laeti pour ton petit bout de chou !!!!! tu ne sais pas à quel point ton récit m'a fait du bien !!!! j'ai tellement peur d'une deuxième provocation (la 1ère s'est pas du tout bien passée ...) et là, de voir que ça peut etre rapide, ça me rassure... Car, je pourrai bien denouveau etre provoquée cette fois...
Toi aussi Jamu ça m'a fait du bien de voir que tes deux provoc. se sont bien passées.... comme quoi, il n'y a vraiment pas de règles !!!!
Je me demande si ça n'a pas un rapport avec mes cycles... Est-ce que celles qui dépasse le terme vous avez des longs cycles ???? Parce que moi, je pouvais en avoir qui dépassaient les 40 jours... Alors, je me dis que c'est peut-etre normal que la date du terme soie un peu reportée ... ? qu'est-ce que vous en pensez ????
Pour celles qui ont eux un décolement des membranes, est-ce que vous avez eu des pertes de sang pdt longtemps ? car moi, ils m'ont fait ça vendredi matin et là, j'ai encore pas mal de pertes.... ?
Dans tous les cas, je tout à fait d'accord de te laisser la priorité pour accoucher Caro !!!! Courage ma belle... Je sais que trop bien ce que tu vis !!! (pareil pour ma première !!!! personnel pas très sympa non plus... c'est vraiment LOURD... comme si on avait pas le droit de ressentir quoique ce soit... on est enceinte MERDE:...) Nous non plus on avait rien dit pour le jour de la provocation... je te comprends tellement !!!!!
Je t'envoie plein d'ondes positives....
Yogi t'es encore là ? t'as tjrs du faux travail ??? je trouve çA frustrant... avec toutes ces contractions que j'ai eu vendredi, j'étais prete à accoucher......... mais quand tout s'arrete.... trop trop frustrant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce qui me travaille aussi, c'est que l'on a laissé notre choupette d'amour chez mes beaux.parents depuis samedi soir déjà ( on habite à 25 min.) .... en prévention si cela arrivait la nuit.... et j'ai peur que ça ne dure encore quelques jours... ça va etre LONG pour elle ... en meme temps, je peux me reposer un peu !!!! Mais je me fais bcp de soucis pour elle... J'ai trop peur qu'elle se sente exclue... Qu'est-ce que vous en pensez ?
Bonne journée les filles....
Je pense que je vais aller faire les magaz... je vais tourner en rond si reste à la maison !!!!! sans penser aux téléphones !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!¨¨ hihihihi
Marylou