Décembrettes - post 48
Décembrettes - post 48
Toutes les félicitatons à Laeti, on est content d'avoir de ses nouvelles.
Puis nous autres continuons à nous plaindre et à attendre :)
Je crois que mon fils attends que toutes les filles sortent pour se choisir la plus belle mdr.
Ouais franchement les filles
Bon moi je viens de m'avaler une fondue, miam...
YOGI
FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!
Oh caro tu es encore parmis
Kiki : tu dois mettre accouchement prévu le 24 et tu seras future maman le 25. J'ai aussi changé aujourd'hui.
Les filles il se passe un truc bizarre. Ca me lance comme des crampes dans le vagin. Ca fait très mal. C'est quoi ???
-
@bajka :c'est que tout se
@caro : ma pauvre, quel week-end ! Parle à ton homme... tu ne vas pas passer 3jours chez les beaux-parents ! Tu auras autres choses à faire, dormir, admirer TON bébé, te faire chouchouter par ton homme... !
Jamu77, maman de
Je m'incruste! @Caro_ : j'ai
@Caro_ : j'ai revé que tu accouchais auj.. le 16.. arg! J'espèrais que tu avais accouché hier! :/ Allez courage! et bonne rencontre avec ton bb au plus tard mardi! :)
Sam, 27 ans, mucotte, Valaisanne, enceinte par insémination intra-utérine ( 2ème essai)
"Donnez le souffle de vie!!"
@caro oh la j'aurais pas
@caro oh la j'aurais pas supporter l'histoire de la chambre pour le bébé!!!! franchement je me plaind de ma belle famille mais la tienne c'est pareil. Moi j'ai mis vraiment les choses au clair avec chéri et pour le moment sa va bien.
On leur a dit que c'est nous qui déciderons au dernier moment si on passe les fete avec ou non que sa leur plaise ou pas.
@bajka, j'ai sa de temps en temps, après avoir fait des tp la plupart du temps :0) mais déjà avant la grossesse, la gygy m'a dit que c'est musculaire, on peu rien faire a part se détendre le plus possible. ok merci je vais changer pour la date.
@yogi oui je suis d'accord, mais si je me plaind pas ici je dois me plaindre vers mon homme et lui en a marre et il va me faire pleurer encore :0( alors je peux un chti peu svp ????
Moi ca fait 1 mois que je
Ca doit être la tete de bb qui apuie en bas et du coup ca te fait resentir cette douleur. C'est vraiment pas agréable, je sais ce que c'est.
Courage
YOGI
Oh Marylou, excuse moi je
YOGI
Allez kiki lache toi... nous
Faut comprendre nos maris c'est TELLEMENT dur pour eux de vivre une grossesse, lol !
Le miens me demande tout le temps des trucs qui m'énevre trop : Genre je soupire car j'ai une contraction, du coup il me dit "alors c'est pour de bon" ? Pfff qu'est-ce que j'en sais "j'ai juste une contraction"...
YOGI
Caro juis d'accord avec ta
Yogi
je crois qu'on est toute
je crois qu'on est toute d'accord caro pour que se soit toi puis yogi qui accouche! nous on serra les cuisses :0)
t'a raison de ne pas le dire pour la provoc, car sinon vous allé etre harcelé dès le premier jour par les visites, vaux mieux que toi et ton homme vous sélectionner l'annonce de la naissance afin de pas avoir tout le monde en meme temps et surtout ta belle famille car sinon tu va faire un baby blues.
et franchement, si après tu veu pas dire que tu t'es fai provoqué s'est ton droit! ils ont pas à savoir, c'est une part privée de vous. l'important c'est que bébé et toi allé bien (physiquement et psychologiquement)
ce qui me gene avec cette histoire de chambre c'est qu'après ils te diront de laisser bébé chez eux qu'il y a tous ce qu'il faut etc... et si tu es comme moi, t'aura pas forcement envie de laisser ton petit bout à qui que se soit et surtout pas à ceux que tu peu pas voir!(meme si c'est les grands parents... il faudra faire un effort, mais c'est à eux aussi de rester à leur place)
-
-
Je vous souhaites à toutes
Allez dame nature... maintenant c'est le moment de faire qqch !
minou-minou
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Mon histoire : arrêt de la pillule en avril 05, fausse couche en août 05, oeuf clair en février 06, fausse couche en juin 06, oeuf clair en décembre 06. Maman d'une petite pépette née le 6 décembre 2007
ah s'est bizzar que tu
ah s'est bizzar que tu transpire, moi sa fesait "juste" mal très mal même mais sa passait.
essaie de prendre un dafalgan ou de mettre une bouillote chaude pour voir si sa passe.
je te dirais bien d'appeler la mat, mais pour se genre de chose ils envoient facilement balader en tou cas à genève :0(
est-ce possible que tu sentes ton col se modifier? ou est-ce ton perinée qui te fai mal? bébé trop bas... allongé t'es pas soulagé?
-
hello, toujours autant
Caro, j'espère que tu seras la prochaine, t'as assez attendu...
Pour celles qui attendent encore, bon courage...
Moi je bosse encore cette semaine, comme ça, ça m'évite de psychotter sur les éventuels `...
bisous à toutes