Décembrettes - post 48

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Bajka

Décembrettes - post 48

Message par Bajka »

Bein nous qui pensions qu'il y aurait pas d'accouchement ce week-end bein notre travailleuse de Sam c'est fait :)

Toutes les félicitatons à Laeti, on est content d'avoir de ses nouvelles.

Puis nous autres continuons à nous plaindre et à attendre :)

Je crois que mon fils attends que toutes les filles sortent pour se choisir la plus belle mdr.
Kiki14

mince j'ai posté sur

Message par Kiki14 »

LilypieAttendre un bébé Ticker

mince j'ai posté sur l'autre ;0)

c'est vrai que l'on se plaind déjà et on est meme pas à terme!

@ bajka, pourquoi je suis sur le 26 décembre?????? moi c'est le 25 aussi roh!

et encore 1 sisi et c'est notre tour, on est pas mal pour le 25.
Yogi

Ouais franchement les filles

Message par Yogi »

Ouais franchement les filles vous avez pas à vous plaindre... Les seules qui ont droit c'est Caro et moi, hi hi hi. N'est-ce pas Caro ? Surtout toi.

Bon moi je viens de m'avaler une fondue, miam...

YOGI

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Tickybee Ticker
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voir toutes les nouveautés et T-Shirt "j'arrive en ..."

Bibou.ch - cliquez-ici

NOS DOUDOUS - Blog regroupant des photos de doudous perdus à donner ou à vendre.

FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!

Bajka

Oh caro tu es encore parmis

Message par Bajka »

Oh caro tu es encore parmis nous. Bein t'es vraiment une copine. Tu m'attends pour de vrai ahahhahaa...

Kiki : tu dois mettre accouchement prévu le 24 et tu seras future maman le 25. J'ai aussi changé aujourd'hui.

Les filles il se passe un truc bizarre. Ca me lance comme des crampes dans le vagin. Ca fait très mal. C'est quoi ???

Lilypie Attendre un bébé PicLilypieAttendre un bébé Ticker
Marylou_006

Y'a aussi moi qui a le droit

Message par Marylou_006 »

Y'a aussi moi qui a le droit de se plaindre hihihi !!!!
je n'ai tjrs pas accouché non plus !!!!

Marylou
Lilypie Troisième Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
jamu77

@bajka :c'est que tout se

Message par jamu77 »

@bajka :c'est que tout se met en place pour de vrai ! Mais cela ne veut pas dire que c'est pour demain !
@caro : ma pauvre, quel week-end ! Parle à ton homme... tu ne vas pas passer 3jours chez les beaux-parents ! Tu auras autres choses à faire, dormir, admirer TON bébé, te faire chouchouter par ton homme... !

Jamu77, maman de
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Samclaude

Je m'incruste! @Caro_ : j'ai

Message par Samclaude »

Je m'incruste!

@Caro_ : j'ai revé que tu accouchais auj.. le 16.. arg! J'espèrais que tu avais accouché hier! :/ Allez courage! et bonne rencontre avec ton bb au plus tard mardi! :)

Sam, 27 ans, mucotte, Valaisanne, enceinte par insémination intra-utérine ( 2ème essai)

"Donnez le souffle de vie!!"

Tickybee Ticker
Kiki14

@caro oh la j'aurais pas

Message par Kiki14 »

@caro oh la j'aurais pas supporter l'histoire de la chambre pour le bébé!!!! franchement je me plaind de ma belle famille mais la tienne c'est pareil. Moi j'ai mis vraiment les choses au clair avec chéri et pour le moment sa va bien.
On leur a dit que c'est nous qui déciderons au dernier moment si on passe les fete avec ou non que sa leur plaise ou pas.

@bajka, j'ai sa de temps en temps, après avoir fait des tp la plupart du temps :0) mais déjà avant la grossesse, la gygy m'a dit que c'est musculaire, on peu rien faire a part se détendre le plus possible. ok merci je vais changer pour la date.

@yogi oui je suis d'accord, mais si je me plaind pas ici je dois me plaindre vers mon homme et lui en a marre et il va me faire pleurer encore :0( alors je peux un chti peu svp ????
Yogi

Moi ca fait 1 mois que je

Message par Yogi »

Moi ca fait 1 mois que je resens ça alors t'inquiète c'est pas pour tout de suite... Non je rigole peut-être que oui pour toi...

Ca doit être la tete de bb qui apuie en bas et du coup ca te fait resentir cette douleur. C'est vraiment pas agréable, je sais ce que c'est.

Courage

YOGI

Tickybee Ticker
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bibou.ch - cliquez-ici

NOS DOUDOUS - Blog regroupant des photos de doudous perdus à donner ou à vendre.

Yogi

Oh Marylou, excuse moi je

Message par Yogi »

Oh Marylou, excuse moi je t'avais oubliée. C'est vrai que t'as le droit !!!

YOGI

Tickybee Ticker

Bibou.ch - cliquez-ici

Yogi

Allez kiki lache toi... nous

Message par Yogi »

Allez kiki lache toi... nous on accepte les plaintes des femmes enceintes, lol...

Faut comprendre nos maris c'est TELLEMENT dur pour eux de vivre une grossesse, lol !

Le miens me demande tout le temps des trucs qui m'énevre trop : Genre je soupire car j'ai une contraction, du coup il me dit "alors c'est pour de bon" ? Pfff qu'est-ce que j'en sais "j'ai juste une contraction"...

YOGI

Tickybee Ticker

Bibou.ch - cliquez-ici

Yogi

Caro juis d'accord avec ta

Message par Yogi »

Caro juis d'accord avec ta phrase " aie ca va fait cest MOI la prochaine qui accouche, personne d'autre!!!!!" à une seule condition... Si j'accouche avant mardi tu t'arrange pour pousser avant moi, lol !

Yogi

Tickybee Ticker

Bibou.ch - cliquez-ici

Kiki14

je crois qu'on est toute

Message par Kiki14 »

je crois qu'on est toute d'accord caro pour que se soit toi puis yogi qui accouche! nous on serra les cuisses :0)

t'a raison de ne pas le dire pour la provoc, car sinon vous allé etre harcelé dès le premier jour par les visites, vaux mieux que toi et ton homme vous sélectionner l'annonce de la naissance afin de pas avoir tout le monde en meme temps et surtout ta belle famille car sinon tu va faire un baby blues.

et franchement, si après tu veu pas dire que tu t'es fai provoqué s'est ton droit! ils ont pas à savoir, c'est une part privée de vous. l'important c'est que bébé et toi allé bien (physiquement et psychologiquement)

ce qui me gene avec cette histoire de chambre c'est qu'après ils te diront de laisser bébé chez eux qu'il y a tous ce qu'il faut etc... et si tu es comme moi, t'aura pas forcement envie de laisser ton petit bout à qui que se soit et surtout pas à ceux que tu peu pas voir!(meme si c'est les grands parents... il faudra faire un effort, mais c'est à eux aussi de rester à leur place)
Bajka

Le mien pareil trop la meme

Message par Bajka »

Le mien pareil trop la meme chose mdr...

Bajka

Elle a raison Kiki. C'est

Message par Bajka »

Elle a raison Kiki. C'est toi qui décide quoi faire avec ta fille sinon à force c'est ton couple qui en souffrira.

Kiki j'ai jamais eu ça mm après les TP. C'est la 1ère fois. Et je faisais rien de spécial je regardais les sujets sur bebe.ch... Là ça c'est calmé mais je transpire comme une folle.

minou-minou

minou-minou °°°°°°

Message par minou-minou »

minou-minou

Je me suis marié(e) il y a 2 ans et 15 jours

Lilypie 1er anniversaire Ticker

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Mon histoire : arrêt de la pillule en avril 05, fausse couche en août 05, oeuf clair en février 06, fausse couche en juin 06, oeuf clair en décembre 06. Maman d'une petite pépette née le 6 décembre 2007
minou-minou

Je vous souhaites à toutes

Message par minou-minou »

Je vous souhaites à toutes d'accoucher au plus vite !!!!! Surtoute pour celles qui ont dépassées le terme !!!!

Allez dame nature... maintenant c'est le moment de faire qqch !

minou-minou

Je me suis marié(e) il y a 2 ans et 15 jours

Lilypie 1er anniversaire Ticker

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Mon histoire : arrêt de la pillule en avril 05, fausse couche en août 05, oeuf clair en février 06, fausse couche en juin 06, oeuf clair en décembre 06. Maman d'une petite pépette née le 6 décembre 2007
Kiki14

ah s'est bizzar que tu

Message par Kiki14 »

ah s'est bizzar que tu transpire, moi sa fesait "juste" mal très mal même mais sa passait.

essaie de prendre un dafalgan ou de mettre une bouillote chaude pour voir si sa passe.

je te dirais bien d'appeler la mat, mais pour se genre de chose ils envoient facilement balader en tou cas à genève :0(

est-ce possible que tu sentes ton col se modifier? ou est-ce ton perinée qui te fai mal? bébé trop bas... allongé t'es pas soulagé?
Petitkoala

hello, toujours autant

Message par Petitkoala »

hello, toujours autant bavarde..... moi suis toujours là... je voulais aussi accoucher aujourd'hui mais c'est raté... je crois vraiment que ça arrivera pas avant Noel... bon, je suis en forme donc je peux encore attendre un peu et surtout je n'ai aucun symptome.
Caro, j'espère que tu seras la prochaine, t'as assez attendu...
Pour celles qui attendent encore, bon courage...
Moi je bosse encore cette semaine, comme ça, ça m'évite de psychotter sur les éventuels `...
bisous à toutes
Kiki14

bon courage petitkoala pour

Message par Kiki14 »

bon courage petitkoala pour le travail!!!!

tu va nous faire comme samantha... dès que tu arreteras tu va acoucher!

@au maman de noel encore 9 jours!!!! sa fait tout drole..
Répondre