malade en fin de grossesse
-
malade en fin de grossesse
hello qui saurait quel(s) médicament(s) il est conseillé ou autorisé de prendre contre les refroidissmenents (surtout mal de gorge) en fin de grossesse (36 sem). hier j'ai vomi toute la nuit, je pense que je ai pris froid sur mon repas et j'ai été mal encore aujourd'hui, j'ai deux points derrière vers les omoplates et une barre au bas du dos. maintenant j'arrive presque plus à avaler... pensez vous que je peux prendre des médics sans consulter un médecin ou qu'il faut mieux tél à la maternité demain ? est-ce que le bébé risque qc ? je suis déjà sous adalat car j'ai des contractions depuis un bon moment et ai du être hospitalisée pendant une semaine suite à des saignements. merci pour vos avis et bonne nuit...
Ben ma pauvre!! Dur dur
Ben ma pauvre!!
Dur dur d'être mal a ce stade de la grossesse!!
J'imagine bien ce que tu ressens car j'ai eu une gastro 2 sem avant terme puis la grippe!!
Je n'ai pris aucun médic, en fait il y a très peu de médic que l'on peut prendre avec la grossesse, a part les dafalgan je vois pas...
Tu a meilleur temps de téléphoner à ton medecin ou gyné! Il saura mieux te conseiller!!
Courage!!!
* J'allaite encore ma puce, pour notre plus grand bonheur!!! *
cherry2614@gmail.com
Dur dur d'être mal a ce stade de la grossesse!!
J'imagine bien ce que tu ressens car j'ai eu une gastro 2 sem avant terme puis la grippe!!
Je n'ai pris aucun médic, en fait il y a très peu de médic que l'on peut prendre avec la grossesse, a part les dafalgan je vois pas...
Tu a meilleur temps de téléphoner à ton medecin ou gyné! Il saura mieux te conseiller!!
Courage!!!

* J'allaite encore ma puce, pour notre plus grand bonheur!!! *
cherry2614@gmail.com
-
alors moi je vomissais

alors moi je vomissais aussi beaucoup et j'était à 36-37 semaines... j'ai tel à la mat et ils m'ont dit de prendre du bioflorin 3xpar jour, de boire du coca sans gaz de bien m'hydrater.
boire des tisanes, du bouillon
ah oui et aussi de l'itinerol B6 j'en avais à la maison à cause des nausées du début, je sais pas si tu peux avoir sans ordonnance. c'est en suppositoire alors si ta la diahrée sa marchera pas.
pour la gorge, je sais pas du tout. car meme les bonbons au plantes peuvent etre dangereux selon ce qu'il y a dedans vaut mieux prendre conseil vers ton pharmacien
Tu peux aussi te gargariser
Tu peux aussi te gargariser (désolée pour l'orto)avec une aspégic que tu n'avales pas ! Pour le mal de gorge, ça fonctionne bien.
Et si jamais ITINEROL B6 existe aussi par voie orale lol
Sinon, je ne vois pas trop ...
Courage ! Et je profite pour te souhaiter une belle rencontre avec ton bébé !
Sady

Et si jamais ITINEROL B6 existe aussi par voie orale lol
Sinon, je ne vois pas trop ...
Courage ! Et je profite pour te souhaiter une belle rencontre avec ton bébé !
Sady

homéopathie
cette semaine j'ai eu droit au mal de gorge, au rhume et à la toux. Je me suis soignée à l'homéopathie et au daphalgan, ça ma fait du bien.
Ok pour le paracétamol sans
Ok pour le paracétamol sans aucun souci
Tu peux téléphoner à ton médecin ou demander au pharmacien, qui est compétent pour te conseiller ce qui est "grossesse-compatible" ! N'oublions pas que les pharmaciens ont une formation universitaire très pointure (genre 5 ans d'uni) donc ce ne sont pas des simples "vendeur de médicaments".
Bon rétablissement...
Terme le 15 février, prochain contrôle le 21 décembre

Tu peux téléphoner à ton médecin ou demander au pharmacien, qui est compétent pour te conseiller ce qui est "grossesse-compatible" ! N'oublions pas que les pharmaciens ont une formation universitaire très pointure (genre 5 ans d'uni) donc ce ne sont pas des simples "vendeur de médicaments".
Bon rétablissement...

Terme le 15 février, prochain contrôle le 21 décembre

-
merci
merci bcp pour vos conseils ! je vais passer en pharmacie demain matin et pour l'instant je prend du dafalgan quand ça va pas...
bon courage aux autres malades (josephine, anne) !
bon courage aux autres malades (josephine, anne) !