grossesse sous malarone

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
cacahuète2

grossesse sous malarone

Message par cacahuète2 »

J'ai fais mon test jeudi et suis enceinte de 6 semaines d'après l'assistante de mon gynéco, je suis très très heureuse mais suis un peu flippée car le bébé a été conçu sous Malarone (traitement préventif pour la malaria) car on était au kenya au mois de novembre. Est ce que c'est déjà arrivé à l'une d'entre vous ????
nougatine

tu en as parlé au doc?

Message par nougatine »

lorsque je suis allée en afrique, mon doc m'avais dit que mon medic devait être pris conjointement avec la pillule car une grossesse était interdite. Mais ce n'était pas ce medic, je ne me souviens plus du nom. Il faut que tu en parles à ton doc, s'il te dit ok, tu peux lui faire confiance.
sarahaude

coucou!

Message par sarahaude »

D'après le compendium, dans une expérimentation animale, aucun effet tératogène n'a été constaté. Après chez les humains il n'y a pas d'étude je pense mais perso ça devrait être bon. je bosse en pharmacie et on a un guide des médicaments autorisés pdt la grossesse ou pas.si tu crains trop appelle la pharmacie de garde demain!
Sarah
Spaniella

Cherche sur google grossesse

Message par Spaniella »

Cherche sur google grossesse et Malarone.

Mais d'après ce que j'ai pu lire il n'y pas de risque.

Spaniella
Lilypie 3ème anniversaire Ticker

LilypieAttendre un bébé Ticker
cacahuète2

Merci bcp pour l'info vais

Message par cacahuète2 »

Merci bcp pour l'info vais regarder de suite sur google.
Répondre