Coucou les filles,
On a pas eu le temps de poster avant, trop débordé par les événements.
Je suis rentrée mardi soir à 19h00 pour la provocation et j'ai accouché mercredi matin à 06h38 de notre petit Esteban. Il pèse 3.480 kg pour 51 cm. Un véritable amour, il mange chaque 5 heures la nuit et environ chaque 3 heures la journée.
je posterai ces prochains jour pour vous expliquer mon accouchement qui s'est super bien passé
@Caro : es-tu tjs là?
@ autres : qqun d'autres à accouché?
Je n'ai pas pris le temps de tout lire, nous rentrons aujourd'hui même à la maison!!
Gros bisous et courage. Je reviens vous faire coucou tout bientôt.
Decembrettes post 47
Merci laeti de tes
Merci laeti de tes nouvelles, on en attendais avec impatiente. Je suis impatiente de lire ton récit également surtout si il s'est vraiment bien passé. Bein tu vois personne d'autres a accouché. Les bébés se font désirer. Caro doit se faire provoquer mardi mais on a pas eu de ses nouvelles depuis vendredi soir. Kiki contracte irrégulier, et moi je contracte si je suis active, sinon rien. Yogi est en retard mais son bébé va bien. Et toutes les autres on en un peu marre lol y compris moi :)
Ah FELICITATIONS au fait :)
Ah FELICITATIONS au fait :)
-
Je plains vraiment Caro!
Je plains vraiment Caro! mais comme apparemment pas de nouvelles d'elle depuis vendredi c'est peut-être bon signe!!
Bon ces bébés, vous vous décidez à laissez vos mamans respirez un peu ou bien!!!
Gros bisous
Bon ces bébés, vous vous décidez à laissez vos mamans respirez un peu ou bien!!!
Gros bisous
roh je me suis mise à
roh je me suis mise à faire le ménage et j'ai arrêté de contracté... Nolan il y rien pigé... c'est quand je suis active qu'il faut que je contracte!
j'ai hyper mal au coxis (vers les fesse)... dès que je m'assois c'est tout un cirque pour me lever, je reste presque bloqué.
bon mon chéri avait raison, c'est pas pour se week-end snif snif
il a demandé au bébé debuis le 1er jour du test qu'il vienne en janvier (à cause du foot pour pas perdre une année)... je vous jure s'il vient en janvier, mon homme va en voir de toutes les couleurs!
laeti j'ai lu ton récit, c'est super! est-ce que les contractions sont si fortes que ca par provocation? il parait que c'est quasi pas supportable sans peri
-
oui, ça démarre
oui, ça démarre directement fort et à 2 min. Franchement sans la péri, j'aurais jamais pu supporter plus longtemps. J'ai gérer au max pendant 2-3h mais plus j'aurais pas pu. Maintenant peut-être que certaines arrivent, ça c'est en fonction de comment chacun supporte la douleur mais là j'étais à 10/10 sur l'échelle de la douleur.
Sam a accouché, vous avez
Sam a accouché, vous avez vu ? Il commence à y avoir quelques bébés !
Félicitations Laeti ! On a Thao et Esteban... manque plus que Zia mdr !!!
Les contractions sont moins espacées avec une provocation, donc moins le temps de se reprendre. Sinon, elles ne sont pas plus forte. J'ai accouché 2x par provocation et 2x normal. C'est sûr que c'est plus agréable quand bébé se décide de lui-même, mais perso, mes provocations ont été super rapide donc pas eu besoin de péri.
Jamu77, maman de
Félicitations Laeti ! On a Thao et Esteban... manque plus que Zia mdr !!!
Les contractions sont moins espacées avec une provocation, donc moins le temps de se reprendre. Sinon, elles ne sont pas plus forte. J'ai accouché 2x par provocation et 2x normal. C'est sûr que c'est plus agréable quand bébé se décide de lui-même, mais perso, mes provocations ont été super rapide donc pas eu besoin de péri.
Jamu77, maman de