Coucou les filles,
et ben, j'en ai raté de posts!!!
alors voilà, ma petite puce qui devait naître par césarienne programmée lundi 10, a décidé de venir nous voir vendredi 7 décembre.
Je me suis réveillée la nuit de jeudi à vendredi avec un monstre mal de dos. Puis vers 7 heures du matin, j'ai eu 2 contractions très douloureuses. J'ai alors appelé ma gygy pour lui raconter, et elle m'a conseillé d'aller directement à la clinique, juste pour faire un monitoring. Alors à 9h du mat mon mari est vite revenu du travail et il m'a amené. J'ai des contractions! pas fortes, mais c'est quand même le travail qui va commencer, alors pour ne pas faire une césarienne d'urgence, qui aurait eu lieu pendant le week-end de toute façon, ma gygy décide de m'opérer le jour-même!! je vous dis pas le stress... On a fixé l'heure à 15h, car j'avais bu une ovo le matin et il faut avoir le ventre bien vide. Voilà, toute paniquée, à 15h j'entre en salle d'op, à 15h10 la rachi-anéstésie est posée, à 15h20 ma puce est là!!!! et à 15h50 je suis déjà en salle de réveil, en pleine forme. Je suis sortie hier après-midi, seulement 4 jours après, mais je me sens super bien, à part ma cicatrice qui me fait mal bien sûr.
Cette nuit était la première à la maison, mon bébé a bien dormi mais ma grande a vomi toute la nuit!!!!!! je vous jure, moi qui croyait que c'est le bébé qui allait m'empêcher de dormir. Je suis déjà crevée. Heureusement que mon mari a congé quelques jours pour m'aider.
Je vois que beaucoup d'entre vous sont encore en attente! courage les filles. Je pense que laeti a dû accoucher non?