decembrettes - Post 43

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Samantha1984

decembrettes - Post 43

Message par Samantha1984 »

Voila le post 43 les filles !

Laeti qui se fait provoquer en ce moment et a qui on pense très fort !
Les autres qui portent des bébé Tanguy qui veulent pas sortir a qui on pense fort aussi

Et les autres qui attendent ... :-)
Samantha1984

Je recopie mon message du

Je recopie mon message du post 42...

Laeti, je pense fort fort a toi !!!!

Caro_ ma pauvre ... J'espère que ca va le moral. Pense pas trop au post de nani14. Tous les accouchement sont differents ! allez, faut positiver ! Ta puce va sortir toute seule comme une grande. Regarde moi, y'a 2 semaines bébé etait encore en siege et on envisageait la cesarienne, ben non, bébé sa position de sortie tout seul !!!

Sinon, je vois qu'il y a beaucoup de petits Tanguy ou petites tanguinettes qui veulent pas quitter le ventre de leur maman chez les decembrettes ....

Message pour dame nature : Va falloir faire qqch ma grande pour mes copines decembrettes qui en peuvent plus !!! ET VIIIIITE !!!!

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Samantha1984

@bajka, oups je voulais pas

@bajka, oups je voulais pas du tout dire que c'etait un faux travail, j'ai du mal lire, je pensais que les contractions s'etaient arretées ... Sorry !
Alors j'espere vraiment que tu as raison et que demain tu sera a la mat et que tu fera connaissance avec Anakin !!!

Bisous !

Kiki14

je me demande si les autres

Message par Kiki14 »

LilypieAttendre un bébé Ticker

je me demande si les autres filles sont aussi bavarde que les décembrettes!
Bajka

Pas de soucis Sam c'était

Message par Bajka »

Pas de soucis Sam c'était sur un ton humoristiques :)

Je crois qu'on est les plus bavardes... Eh Kiki je viens de voir ta bannière. C'un bébé black ou métisse que tu nous fais ???

Et à revenir au post de Nani je sais que chacune vit différemment mais je pense que c'est bien et important de se préparer à des éventuels césarienne ou autre...

Lilypie Attendre un bébé PicLilypieAttendre un bébé Ticker
jamu77

Je me réjouis de voir si

Message par jamu77 »

Je me réjouis de voir si vous serez toujours bavardes après avoir accouché ! En tout cas, les octobrettes sont muettes, mais je ne sais pas comment elles étaient avant, vu que moi, j'étais avec vous !!!

Jamu77, maman de
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Bajka

Je sais que les

Message par Bajka »

Je sais que les septembrettes étaient bavardes aussi mais on les a dépassé aussi. Les janviettes ont 4 postes je crois c'est tout.

Avec le nombre de messages qu'on a échangé je comprends pourquoi on s'inquiète une pour l'autre et on se soutient. Et après avoir accouché il faut qu'on reste bavardes pour partager nos expériences :) et même se rencontrer. Je me réjouis :)

Bajka

Tu as intérêt, moi

Message par Bajka »

Tu as intérêt, moi j'arrête pas de penser à toi :)

Bajka

Vous avez vu missbaby a

Message par Bajka »

Vous avez vu missbaby a donné des nouvelles. Elle est maman. Il y a un post. Une décembrette en moins et qui est devenue novembrette.

Bajka

Mais je t'aime moi comme un

Message par Bajka »

Mais je t'aime moi comme un fou, comme un soldat, comme une star de cinéma...

Les hormones me rendent folle je crois lol...

Babs77

euh... Je viens squatter un

Message par Babs77 »

euh... Je viens squatter un petit instant chez vous... hihi! C'est vrai qu'on est bcp moins bavardes que vous chez les janviettes mais on a 9 posts à notre actif...(bon j'avoue que c'est pas bcp comparé à vous LOL!) Simplement la reorganisation de Enrique c'est faite à partir du euh... 5e ou 6e post je pense... boh! ;-) Enfin bon journée à toutes les décembrettes et bonnes contractions et bons accouchements à celles qui attendent encore!

Nous sommes mariés depuis le 11/08/2006
Daisypath Ticker

http://podivi.blogattivo.com

"Donner la vie c'est accepter de mourir un peu" C. Birman

Prochaine visite 13/12/07
minou-minou

j'arrive plus à vous

Message par minou-minou »

j'arrive plus à vous suivre... pourtant j'essai de me connecter le plus souvent possible mais... à voir c pas suffisant! lol

minou-minou

Je me suis marié(e) il y a 2 ans et 15 jours

Lilypie 1er anniversaire Ticker

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Mon histoire : arrêt de la pillule en avril 05, fausse couche en août 05, oeuf clair en février 06, fausse couche en juin 06, oeuf clair en décembre 06. Maman d'une petite pépette née le 6 décembre 2007
Yogi

@caro : ma pauvre et pas

Message par Yogi »

@caro : ma pauvre et pas cool ta copine ! Non mais j'allucine faut vraiment être lourd pour envoyer un mail pareil. Pour sur elle a pas d'enfant elle, ou un prématuré !
Courage Caro... tu vas pouvoir les faire tes 8 empreintes !!! hi hi hi la pauvre puce, moi je la comprends. lol !

YOGI

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Tickybee Ticker
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voir toutes les nouveautés et T-Shirt "j'arrive en ..."

Bibou.ch - cliquez-ici

NOS DOUDOUS - Blog regroupant des photos de doudous perdus à donner ou à vendre.

FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!

Yogi

Aie aie aie j'ai pas encore

Message par Yogi »

Aie aie aie j'ai pas encore poster sur ce new post...

Alors comme tous les jours, j'étais nouveau super mal hier entre 17-19h et ensuite plus rien !!! Grrr moi qui espère chaque jour que je vais accoucher et chaque soir en me couchant que CETTE nuit est la bonne, pfff juis toujours là !
Bon je peux pas trop me plaindre, j'ai pas encore dépassé ma dpa...

YOGI

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Tickybee Ticker
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voir toutes les nouveautés et T-Shirt "j'arrive en ..."

Bibou.ch - cliquez-ici

NOS DOUDOUS - Blog regroupant des photos de doudous perdus à donner ou à vendre.

FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!

Kiki14

@ caro, je crois comprendre

Message par Kiki14 »

LilypieAttendre un bébé Ticker

@ caro, je crois comprendre ce que tu veu dire, car pour moi aussi sa sera un échec et tout comme toi c'est personnel, car je juge pas les autres mamans, elle n'ont pas échoué!

@ bajka, t'es curieuse!!!!! alors en théorie sa sera un petit métisse, car maman métisse (grand mère bazanée, grand papa blanc) papa blanc (du sud)... on sais pas ce que sa va donner bébé blanc, métisse, noir, c'est la surprise!!!!
Dans mes rêves il est des fois métisse très foncé, des fois blanc, c'est vraiment drole.

@ laeti, je pense fort à toi!
Gaia

hello!!

Message par Gaia »

je pense très fort à laeti aussi.. Caro peut etre revais tu de ton accouchement??

Moi aussi j'ai reçu un sms très sympatique le jour meme ou j'ai accouché.. On envoyait les sms et forcement pendant les envois y en a qui repondent, donc on amis du temps à envoyer entre les echecs envoi et autres.. Pire avec les mms quand mon mari a pu prendre une photo. Et bien Rockii a annoncé mon accouchement sur le site (merci encore!!) et pas deux minutes après une personne m'a agressée par sms en me disant que c'était classe de pas leur avoir annoncé!! Elle s'est excusée par la suite mais merde!! Elle est pas de ma famille ni de celle de mon mari, c'est pas une marraine donc elle n'est pas prioritaire!! La je vous jure le prochain j'annonce un terme pour le mois suivant!! Meme pas le temps d'accoucher et de voir mon mari que deja on m'agresse!!

Y en a je vous jure!!

Allez Bajka!! bon courage!!

@car c'est quand ton prochain controle du coup??

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Bajka

Coucou mes grosses hihi, je

Message par Bajka »

Coucou mes grosses hihi,

je contracte à nouveau mais irréguliers encore. Gaïa dit que c'est pour aujourd'hui :) Le calme avant la tempête. Que Dame nature t'entende.

@caro : tu connais pas je t'aime comme un fou, comme un soldat, comme une star de cinéma ??? beuh la québécoise.

@kiki : moi curieuse ? même pas vrai... na blague à part j'adore la diversité et ça fait plaisir d'avoir une copinaute qui en apporte parmis les décembrette hihi... me réjouis de voir ton bébé.

@yogi : allez courage ma belle... ça va bientôt être terminé.

Bajka

Quand on nous a annoncé la

Message par Bajka »

Quand on nous a annoncé la DPA on nous a dit de dire aux gens 1 mois plus tard. Je comprends pourquoi maintenant. Moi pour le moment personne me harcèle.

Pichinette80

Message par Pichinette80 »

__________________________________________________________________________________
essayeuse décembre 06
Test ++++ avril 2007
1 rdv 16 mai... BB va bien OUFF !!
2 rdv 13 juin... BB va devenir un super nageur.. son coeur bat vite. trop de larmes
3 rdv 26 juin ... Trisomie 1/12000.. hors statistiques incroyable!!!!
4 rdv 23 aout... éco morpho
5 rdv 29 aout.. tout ok
6 rdv 3 octobre...bb ok...
7 rdv 29 octobre....bb s'est retourné. Il est pret à sortir lol .. Attend encore Noêl
8 rdv 23 novembre...bb va bien
9 rdv 7 décembre... dernier rdv ( j'espère)
DPA: maman Noël

échographie 3D 4D - Studio9months - L'échographie affective ® et 5D ®

Pichinette80

bonjour les filles... Il ne

Message par Pichinette80 »

bonjour les filles...
Il ne reste pas grand monde chez les decembrettes!!!
Quelqu'un à une liste de celles qui reste à accoucher?

__________________________________________________________________________________
essayeuse décembre 06
Test ++++ avril 2007
1 rdv 16 mai... BB va bien OUFF !!
2 rdv 13 juin... BB va devenir un super nageur.. son coeur bat vite. trop de larmes
3 rdv 26 juin ... Trisomie 1/12000.. hors statistiques incroyable!!!!
4 rdv 23 aout... éco morpho
5 rdv 29 aout.. tout ok
6 rdv 3 octobre...bb ok...
7 rdv 29 octobre....bb s'est retourné. Il est pret à sortir lol .. Attend encore Noêl
8 rdv 23 novembre...bb va bien
9 rdv 7 décembre... dernier rdv ( j'espère)
DPA: maman Noël

échographie 3D 4D - Studio9months - L'échographie affective ® et 5D ®

Répondre