Décembrettes - post 42

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Gaia

tel a la mat

Message par Gaia »

pour ça elles sauront mieux que nous lol

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Bajka

tél à la mat' comme dit

Message par Bajka »

tél à la mat' comme dit gaïa ils sauront mieux que nous.

Lilypie Attendre un bébé PicLilypieAttendre un bébé Ticker
Bajka

Laeti doit être à

Message par Bajka »

Laeti doit être à l'hopital maintenant. Je pense fort à elle.

Samantha1984

Hé ciao bajka, ben dis donc

Message par Samantha1984 »

Hé ciao bajka,
ben dis donc ... Ca bouge chez toi ... Moi c'etait la semaine dernière que bébé bougeait, mais maintenant qu'il a trouvé sa place ... Il est plus calme..

Ohhh j'espère qu'Anakin va se décider rapidement et pas te faire de faux espoirs trop souvent ....

Oui je travail encore un peu, mais le gars qui me remplace est presque totalement formé, alors j'ai dis a gygy (qui m'a demandé quand je voulais m'arreter) que je travaillais encore cette semaine a 100% et après je serais sur appel jusqu'a la naissance ... J'pense que c'est un bon compromis ...

En tout cas, je pense bien a laeti et a vous toutes qui attendez (moi c'est le calme plat cette semaine)

Bisous !!

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Kiki14

j'ai lu aussi le récit, je

Message par Kiki14 »

LilypieAttendre un bébé Ticker

j'ai lu aussi le récit, je pensai à toi caro... j'espère que sa sera pas pareil... soit positive au max! mais comme nous devrions toute, faut se prépare a la cesarienne sait on jamais

pour les repas épicé, sa fait travaillé l'intestin et sa fait contracté, mais pas des contractions efficace! enfin c'est ce que je pense.
Marylou_006

Coucou Yogi... comme je te

Message par Marylou_006 »

Coucou Yogi...

comme je te comprends!!! avec les tél et tout !!! ma maman est pareil !!! ce matin, j'ai une voisine (qui ne m'appelle JAMAIS) qui m'a appelée... c'est sympa d'un coté, elle voulait savoir comment j'allais... mais c'est LOURD !!! j'ai essayé de couper court et elle me tenait la jambe...

J'espère que tu vas pouvoir récupérer cette nuit !!!

Bon courage...

Marylou
Lilypie Troisième Ticker

Marylou_006

Laeti, je pense bien à toi

Message par Marylou_006 »

Laeti, je pense bien à toi pour cette provocation... j'espère que cela va etre rapide pour toi !!!!!

Caro : j'espère de tout coeur que ton ch'tit bout arrivera tout seul comme un grand !!!! Courage pour cette attente si longue et chi...te

Marylou
Lilypie Troisième Ticker

Bajka

Comme je vous disais dans un

Message par Bajka »

Comme je vous disais dans un précédent post, il faudrait qu'on soit toute prête psychologiquement à une éventuelle césarienne sait-on jamais. Juste pour pas rester déçue ou pire encore traumatisée.

Et puis je trouve que les accouchements comme celui de Nannie ne devrait pas être raconté. Après celles qui sont pas encore passé par là ont peur et stresse. Enfin moi si j'ai un accouchement à la Gaïa je raconterais et si c'est un à la Nanie bein je raconterais pas.

Au fait vous connaissez la danse du lotus ? En Inde les femmes la pratique vers la fin de leur grossesse et ça aiderait à ouvrir le col. J'ai un livre "yoga pendant la grossesse" et c'est dedans que j'ai trouvé. Je vais faire ce soir. J'attends de digérer et je vais me mettre. On verra si ça fait quelque chose :)

Je pense fort à Laeti sans arrêt. J'espère que c'est déjà fini.

Samantha1984

Laeti, je pense fort fort a

Message par Samantha1984 »

Laeti, je pense fort fort a toi !!!!

Caro_ ma pauvre ... J'espère que ca va le moral. Pense pas trop au post de nani14. Tous les accouchement sont differents ! allez, faut positiver ! Ta puce va sortir toute seule comme une grande. Regarde moi, y'a 2 semaines bébé etait encore en siege et on envisageait la cesarienne, ben non, bébé sa position de sortie tout seul !!!

Sinon, je vois qu'il y a beaucoup de petits Tanguy ou petites tanguinettes qui veulent pas quitter le ventre de leur maman chez les decembrettes ....

Message pour dame nature : Va falloir faire qqch ma grande pour mes copines decembrettes qui en peuvent plus !!! ET VIIIIITE !!!!

Bisous les filles !

Bajka

Mais dis pas que c'est un

Message par Bajka »

Mais dis pas que c'est un faux travail :( Il prend son temps hihi... Vous verrez demain je suis à la mat'... Pour les élections fédérales mdr...

Kiki14

@ bajka, non moi je suis

Message par Kiki14 »

LilypieAttendre un bébé Ticker

@ bajka, non moi je suis contente de pouvoir lire des accouchements différent, sa m'aide à me préparé... maintenant si j'ai peur je lis pas...
je trouve important de savoir que tous est pas rose ou noir et que pour certaine finir en césarienne c'est horrible pour d'autre c'est pas si grave etc... on ressent pas toute la meme chose.

Répondre