Décembrettes - post 41

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Bajka

Coucou les filles, je suis

Message par Bajka »

Coucou les filles,

je suis tjrs là. Le travail de hier m'a épuisé, je me suis endormie comme un bébé à 21h30. A minuit les bruits de laisse m'ont réveillé mon mari qui allait sortir les chiens. Je me lève pour faire pipi et je vois que j'ai beaucoup de pertes. Plus que d'habitude. Je retourne au lit, mon mari est hyper stressé n'arrive pas à dormir, les contractions continuent irrégulièrement. Il fini pas s'endormir, et ronfle. Super. Moi j'arrive pas à me rendormir et j'ai faim. Je me lève, je mange un petit truc et je retourne au lit. Impossible de dormir à côté du ronfleur. A force de bouger ça le réveille et il part au salon vers 4h du matin. Là j'ai réussi à bien dormir jusqu'à 10h ce matin. J'ai eu des contractions à 8h ce matin aussi. Et là ça recommence. Mais hier soir vers minuit j'en avais beaucoup au bas du dos. La sf qui nous a préparé à l'accouchement a montré les points Shiatsu à mon mari et il m'a bien soulagé. Là c'est seulement au ventre pas au dos.

Je ne veux pas penser à un faux travail. Je veux penser à ma soeur qui elle aussi ça a commencé le matin du 15 et la petite était dehors le 16 soir :) Gaïa dit que je vais accoucher mercredi. On va voir :)

Par contre ma meilleure amie m'a demandé de lui dire quand le travail commence ce que j'ai fait. Et j'ai aussi dit je t'envoie un sms quand je pars à la mat'. Et ce matin elle a appelé 4x bordel pendant que j'essayais de dormir. Là je lui ai dit c'était un faux travail et je lui dis plus rien tant qu'Anakin n'est pas dehors. C'est saoulant. Heureusement que je l'ai pas dit à plus de monde. A ma soeur mais elle me harcèle pas elle. Je vais couper mon phone à la maison je crois.

Laeti et Caro, moi aussi je prends de l'homéopathie. Demain je dois prendre celui qui déclenche les bonnes contractions. C'est peut-être le jour J hihi. J'espère.

yogi : courage !!!

Marylou : envoie la se brosser ta bm. Moi je le fais, mais je crois que je suis la seule mdr... Euh la belle fille ingrat hihi...

Lilypie Attendre un bébé PicLilypieAttendre un bébé Ticker
Pichinette80

Courage... je pense à

Message par Pichinette80 »

Courage... je pense à toi..
et moi toujours rien... lol
__________________________________________________________________________________
essayeuse décembre 06
Test ++++ avril 2007
1 rdv 16 mai... BB va bien OUFF !!
2 rdv 13 juin... BB va devenir un super nageur.. son coeur bat vite. trop de larmes
3 rdv 26 juin ... Trisomie 1/12000.. hors statistiques incroyable!!!!
4 rdv 23 aout... éco morpho
5 rdv 29 aout.. tout ok
6 rdv 3 octobre...bb ok...
7 rdv 29 octobre....bb s'est retourné. Il est pret à sortir lol .. Attend encore Noêl
8 rdv 23 novembre...bb va bien
9 rdv 7 décembre... dernier rdv ( j'espère)
DPA: maman Noël

échographie 3D 4D - Studio9months - L'échographie affective ® et 5D ®

dr biboune

Je sens que toutes les 3 on

Message par dr biboune »

Je sens que toutes les 3 on va passer le 25 à la mat... pfffff.....

Tickybee Ticker

Mme Eldy de VichyImage Hosted by ImageShack.us

essai bb2 depuis mai 2004 FC en mars et juin 2005

Yogi

Coucou Marylou,

Message par Yogi »

Coucou Marylou,

Oh on a le même terme ! Ben pas drôle ces fausses alertes, je compati... Hier en sortant de la douche j'aurais pu pleurer car les symptômes avait disparu alors que de 17-19h je menais pas large (enfin mon bidon oui, lol !)...

C'est vrai que les remarques des gens c'est super lourd. J'ai même plus envie de sortir ou de voir qqun. En plus j'ai pas eu le temps de répondre a ma maman ce matin, et pas pu la rappeler de suite alors du coup là que je viens de l'appeler elle attendait que je lui dis la Bonne nouvelle... Ben non J'AI PAS ACCOUCHEE ! C'est pas parce que je réponds pas au téléphone 1 x que je suis à la mat ! Pfff...

Après t'as le genre curieuse qui te propose de venir promener ta puce quand je veux... Mais oui dans le seul but de savoir quand je part à la Mat... TU rêve !

Ah là là c'est pas facile, moi qui me disait que bb arriverait début décembre...

Courage à toi aussi...

YOGI

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Tickybee Ticker
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voir toutes les nouveautés et T-Shirt "j'arrive en ..."

Bibou.ch - cliquez-ici

NOS DOUDOUS - Blog regroupant des photos de doudous perdus à donner ou à vendre.

FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!

Laeti_Roduit

bon les filles... je vais me

Message par Laeti_Roduit »

bon les filles...

je vais me déconnecter...je commence trop à stresser. Je peux plus rester devant l'ordi, faut que je bouge. J'ai la boule au ventre, je crève de trouille en fait!!

Pensez à moi, la provoc est prévu pour 19h00...

Mon mari viendra poster lorsque j'aurais accouché...

@ Caro : ne te démoralise pas, continue à frotter tes vitres :-)...
@ Bajka : continue à contracter
@ aux filles : tout de bon

Je crois que je vais en avoir des posts de retard...

Je continue à penser à vous.

A bientôt

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Répondre