Hello les filles...
J'ai le meme terme que toi Yogi... je vais aussi faire mon controle vendredi et je me trouve dans la meme situation que toi !!! j'ai plein de fausses alertes... hyper chiant... Hier soir, j'étais sure que ça allait etre bon... pis rien....
J'ai monstre envie de pleurer tout le matin !!!! je pense que c'est hormonale... enfin j'espère...
Tout le monde me harcèle... alors t'es encore là.... c'est lourd...
J'ose meme plus appeler pour laisser ma puce... j'essaie de faire le poing dans ma poche de faire la dure... mais là ce matin, je suis au fond du bac !!!!!!!!
En plus, mon homme a un truc hyper important ce week-end... Assez loin de la maison... et j'ai tellement peur de devoir aller accoucher toute seule, que je lui ai demander de rester si je n'ai tjrs pas accouché... et c'est lourd car il espère tellement que j'accouche avant... et c'est les monstres discutions : alors si tu accouches demain, on fait comme çA et si c'est plus tard c'est comme çA ..... Ma belle-mère qui doit prendre ma puce ne voudrait pas que çA tombe demain car elle le Noel avec ses copines.... enfin bref, plein de trucs comme çA qui me foute la pression !!!!!!!!!!!!!!!
Désolée, j'écris un roman mais je crois que j'avais besoin d'en parler!!!!!
Bon courage à vous deux Caro et Laeti... je vous croise les doigts.... j'espère qu'ils vont se décider d'ici à ce soir !!!!
Courage à toi aussi Yogi... je penserais à toi vendredi si tu n'as pas accouché entre temps !!!!
ça fait un mois que mon gyné me dit de me préparer du jour au lendemain que le col a bougé ... il n'aurait jamais du me dire ça.... du coup c'est hyper long !!!!!
Marylou