Décembrettes - post 40
-
chez les décembrettes, à
chez les décembrettes, à part Yogi, vous en êtes toutes à votre premier BB ??? qui a déjà 1-2 enfants ?? moi j'ai bcp de peine à m'occuper de ma puce, je culpabilise bcp car j'a l'impression de la délaisser.... elle est très vive et avec le sale temps qui fait en ce moment, je sors très peu avec elle, donc elle a tendance à me retourner l'appart. Je l'a met 2 demi journée chez sa maman de jour et sa mamie l'a prend aussi 1 journée par semaine. Parfois c'est dur de ne pas pouvoir faire mille choses avec elle juste à cause de cette p**** de fatigue ! grrrrrrrrr pauvre puce
Soso-Manon
maman d'une petite princesse: Léa ! née le 23 février 2006
et future maman d'un petit diablotin
Test +++ le 04.05.2007
prochain RDV-VS: 11 déc
césa programée le 7 janvier 2008 mais peut-être une déembrette !!!!
formulaire de contact
Soso-Manon
maman d'une petite princesse: Léa ! née le 23 février 2006
et future maman d'un petit diablotin
Test +++ le 04.05.2007
prochain RDV-VS: 11 déc
césa programée le 7 janvier 2008 mais peut-être une déembrette !!!!
formulaire de contact
-
-
moi, c'est mon
moi, c'est mon premier...
Mais j'ai des animaux et je me culpabilise aussi de pas pouvoir aller jouer ou sortir avec!! mais je crois qu'ils ressent ce genre de choses. Quand bb sera là tout reviendra comme avant....
et vous ?
__________________________________________________________________________________
essayeuse décembre 06
Test ++++ avril 2007
1 rdv 16 mai... BB va bien OUFF !!
2 rdv 13 juin... BB va devenir un super nageur.. son coeur bat vite. trop de larmes
3 rdv 26 juin ... Trisomie 1/12000.. hors statistiques incroyable!!!!
4 rdv 23 aout... éco morpho
5 rdv 29 aout.. tout ok
6 rdv 3 octobre...bb ok...
7 rdv 29 octobre....bb s'est retourné. Il est pret à sortir lol .. Attend encore Noêl
8 rdv 23 novembre...bb va bien
9 rdv 7 décembre... dernier rdv ( j'espère)
DPA: maman Noël
Mais j'ai des animaux et je me culpabilise aussi de pas pouvoir aller jouer ou sortir avec!! mais je crois qu'ils ressent ce genre de choses. Quand bb sera là tout reviendra comme avant....
et vous ?
__________________________________________________________________________________
essayeuse décembre 06
Test ++++ avril 2007
1 rdv 16 mai... BB va bien OUFF !!
2 rdv 13 juin... BB va devenir un super nageur.. son coeur bat vite. trop de larmes
3 rdv 26 juin ... Trisomie 1/12000.. hors statistiques incroyable!!!!
4 rdv 23 aout... éco morpho
5 rdv 29 aout.. tout ok
6 rdv 3 octobre...bb ok...
7 rdv 29 octobre....bb s'est retourné. Il est pret à sortir lol .. Attend encore Noêl
8 rdv 23 novembre...bb va bien
9 rdv 7 décembre... dernier rdv ( j'espère)
DPA: maman Noël
-
Quelles pipelettes ces
Quelles pipelettes ces décembrettes, j'ai même pas vu le post 39...
@ Soso-manon je suis à ma 2ème grossesse mais ma grande à 5 ans, donc je ne peux pas vraiment t'aider, mais je suis sûre que quand nos bibous seront là on trouvera tjr le temps pour nos grands!!!
Sinon ben pour changer moi J'EN AI MARRE je dors de moins en moins j'ai de plus en plus de douleur au dos, ventre, jambes, mais que quelques contractions annarchiques!!!
Pfff encore 2 semaines avant noël et plus ça se raproche et plus j'ai l'impression que mon bébé viendra le 25 voir même l'année prochiane, pourtant je vous promet qu'on lui demande tous les jours de sortir avec son papa mais il en fait déjà à sa tête!!!
@ Laeti et Caro je pense souvent à vous et la provoc c'est pas si galère que ça et en plus du moment que votre bébé sera dans vos bras sur votre ventre vous aurez tout oublié! C'est un moment tellement magique....
Mme Eldy de Vichy
essai bb2 depuis mai 2004 FC en mars et juin 2005
@ Soso-manon je suis à ma 2ème grossesse mais ma grande à 5 ans, donc je ne peux pas vraiment t'aider, mais je suis sûre que quand nos bibous seront là on trouvera tjr le temps pour nos grands!!!
Sinon ben pour changer moi J'EN AI MARRE je dors de moins en moins j'ai de plus en plus de douleur au dos, ventre, jambes, mais que quelques contractions annarchiques!!!
Pfff encore 2 semaines avant noël et plus ça se raproche et plus j'ai l'impression que mon bébé viendra le 25 voir même l'année prochiane, pourtant je vous promet qu'on lui demande tous les jours de sortir avec son papa mais il en fait déjà à sa tête!!!
@ Laeti et Caro je pense souvent à vous et la provoc c'est pas si galère que ça et en plus du moment que votre bébé sera dans vos bras sur votre ventre vous aurez tout oublié! C'est un moment tellement magique....
Mme Eldy de Vichy
essai bb2 depuis mai 2004 FC en mars et juin 2005
-
-
-
cocktail
juste pour info, le cocktail que vous vous êtes faites doit normalement agir au bout de combien de temps ? car j'ai demandé la recette à ma sage-femme (huile de ricin, amandes, champagne etc... je sais pas si c'est la meme) et elle m'a dit qu'une fois bu, l'accouchement arrivait dans les 2 jours...
@bajka je sais pas trop quoi te dire car pour ma première grossesse je n'ai pas remarqué quand je l'ai perdu... je crois juste que tu peux le perdre meme 1 ou 2 semaines avant l'accouchement
courage à toutes !
@bajka je sais pas trop quoi te dire car pour ma première grossesse je n'ai pas remarqué quand je l'ai perdu... je crois juste que tu peux le perdre meme 1 ou 2 semaines avant l'accouchement
courage à toutes !
-
@bajka
je l'ai perdu genre deux semaine avant si je me souviens bien...
et ma belle!! stress pas!! Normalement y a 3 à 4h de travail et 30 min de poussée pour un premier (dixit ma sage femme à l'hopital) lol!!
Bon ok moi j'ai fais fort mais dis toi une chose, si tu as le meme accouchement que moi t'auras plus le temps de stresser une fois le moment venu!!
et ma belle!! stress pas!! Normalement y a 3 à 4h de travail et 30 min de poussée pour un premier (dixit ma sage femme à l'hopital) lol!!
Bon ok moi j'ai fais fort mais dis toi une chose, si tu as le meme accouchement que moi t'auras plus le temps de stresser une fois le moment venu!!
Et bien ça papote grave
Et bien ça papote grave !!!
Pfff je sors de mon hibernation pour vous dire que je suis toujours là ! Snif et resnif !!!
Y a des moments ou je suis super pas bien comme hier soir et hop 1-2 h après c'est reparti de plus belle !
Ce matin j'avais la nausée grave, j'ai vomi de la bille et j'ai bien cru que mon dîner n'allait pas passé non plus mais ça a tenu. La j'ai fait une sieste en même temps que ma puce malgré tout mon travail. Mais de toute façon ça me sert à rien de rester devant l'ordi à pas avancer tellement je suis fatiguée.
Soso-Manon : y a aussi Louison qui vient d'avoir sa 2ème puce et y avait jamu qui à eu son 4ème enfant. Sinon je me souviens plus trop si on est d'autre pour bb2.
Ici c'est pareil que chez toi, j'ai ni la force, ni l'envie de sortir et ma puce devient un peu folle et me fait une bêtise après l'autre du coup ! La pauvre elle doit vraiment s'ennuyer...
YOGI
Y a des moments ou je suis super pas bien comme hier soir et hop 1-2 h après c'est reparti de plus belle !
Ce matin j'avais la nausée grave, j'ai vomi de la bille et j'ai bien cru que mon dîner n'allait pas passé non plus mais ça a tenu. La j'ai fait une sieste en même temps que ma puce malgré tout mon travail. Mais de toute façon ça me sert à rien de rester devant l'ordi à pas avancer tellement je suis fatiguée.
Soso-Manon : y a aussi Louison qui vient d'avoir sa 2ème puce et y avait jamu qui à eu son 4ème enfant. Sinon je me souviens plus trop si on est d'autre pour bb2.
Ici c'est pareil que chez toi, j'ai ni la force, ni l'envie de sortir et ma puce devient un peu folle et me fait une bêtise après l'autre du coup ! La pauvre elle doit vraiment s'ennuyer...
YOGI
FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!
Moi ce sera notre deuxième enfant....
j'ai déjà une puce qui aura 3 ans en janvier.
J'hallucine...caro- : Ta puce compte sortir quand il y aura un grand soleil ou quoi ?????? Allez courage!!!Je pense que demain quelqu'un va nous annoncer une bonne nouvelle...
Agglie, heureuse maman d'une petite fleur d'hiver
et maman impatiente de connaitre un petit être d'hiver
J'hallucine...caro- : Ta puce compte sortir quand il y aura un grand soleil ou quoi ?????? Allez courage!!!Je pense que demain quelqu'un va nous annoncer une bonne nouvelle...
Agglie, heureuse maman d'une petite fleur d'hiver
et maman impatiente de connaitre un petit être d'hiver
-
Et ben très pipelette ces
Et ben très pipelette ces décembrettes et je vois que vous avez toutes des symptômes ou presque....
Moi, mon terme est pour le 19 et aucun symptôme apparant... je bosse encore à 100 % et je me sens en pleine forme.... j'ai juste envie qu'il arrive avant Noël ce ptit !!!
Sinon, ben je suis avec intérêt tout ce qui ce passe chez les décembrettes et je me réjouis de voir les résultats du cocktail magique. Ma sage-femme nous en a aussi parlé et il paraît que c'est efficace mais pas chez tout le monde... donc je pense qu'il faut patienter un peu.
Bon courage à toute et j'espère que pour celles qui ont dépassé le terme ça va vite arriver !!!
Moi, mon terme est pour le 19 et aucun symptôme apparant... je bosse encore à 100 % et je me sens en pleine forme.... j'ai juste envie qu'il arrive avant Noël ce ptit !!!
Sinon, ben je suis avec intérêt tout ce qui ce passe chez les décembrettes et je me réjouis de voir les résultats du cocktail magique. Ma sage-femme nous en a aussi parlé et il paraît que c'est efficace mais pas chez tout le monde... donc je pense qu'il faut patienter un peu.
Bon courage à toute et j'espère que pour celles qui ont dépassé le terme ça va vite arriver !!!
-
oui, je bosse à 100% mais
oui, je bosse à 100% mais dans un bureau donc c'est gérable... mais je crois que j'ai beaucoup de chance.... pas un mauvais jour durant ma grossesse et en plus, je dors super bien, je pense que ça aide beaucoup.....
Bon je vais essayer de pas perdre les eaux au bureau !!!!!
Bon je vais essayer de pas perdre les eaux au bureau !!!!!