qui a déjà eu un hématome lors de sa grossesse ?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
laly07

qui a déjà eu un hématome lors de sa grossesse ?

Message par laly07 »

je suis à 1 mois de grossesse, lundi j ai perdu un peu de sang, je suis donc partie chez le gynéco et à l échographie on a vu un hématome ( assez grand !)à côté de bébé, il m a mis 3 jours au repos .

Mais en fait, comment peut-on attraper un hématome ? y a une raison qui fait que??

merci de m avoir lue et de vos témoignages!

BiZ'
Lea83

Hello! J'ai eu un

Message par Lea83 »

Hello!

J'ai eu un décollement placentaire à 12SA avec de très forte perte de sang. Lors de l'écho, il y avait une très gros hématome de env. 5cm/2cm. J'ai été au repos à l'hopital pendant 1 semaine puis 2 semaines à la maison et ensuite, j'ai du reprendre tout gentillement. Mnt, je suis à 20SA et tout est bon, l'hématome est tjs là mais tout petit et se résorbe gentillement. Il est proche du col alors parfois, je peux avoir de petite perte brune. Le placenta est tout en ordre ouf!!

Par contre, le gygy n'a pas pu me dire de quoi ca venait exactement, il peut y avoir bcp de facteurs déclanchants comme par ex. le TP (on en avait eu le jour avant), la voiture, le sport, le stress etc...

J'espère que tout ira bien pour toi

Lea, maman de 2 petits trésors d'amour
Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
la vache qui rit

Salut!! J'ai eu des

Message par la vache qui rit »

Salut!!
J'ai eu des saignements au début de ma grossesse, il s'agissait aussi d'un hématome. Tout est rentré dans l'odre. Cependant, s'il s'agit d'un décollement du placenta et que les signes restent présent en fin de grossesse, il me semble que l'accouchement se fait par césanienne. Pas 100%.
J'espère que tout va bien pour toi maintenant et parfois il ne faut pas trop chercher a soivoir le pourquoi des choses, temps que ça va, tout va bien.
Eh, et puis allez Gotteron!!! mdr
la vache qui rit

PS: désolée j'ai mélanger

Message par la vache qui rit »

PS: désolée j'ai mélanger un peu ton poste et la réponse de Lea83.
J'espère que tu ne saignes plus et repose-toi bien. Bonne chance et ne stress pas trop, je sais que beaucoup de femme on ça en début de grossesse.
Bisous
hrnv

@ laly07 je vous ai envoyé un MP

Message par hrnv »

Bonsoir ,
Désolée de m'incruster dans le post mais je vous ai envoyé un MP hier.
merci et bonne soirée
Répondre