Jusqu'à quel age leur avez vous donné??
Sur la confection s'est écrit "jusqu'à la fin de la période du biberon", mais ça correspond à quel age??
Et ensuite vous leur donnez quoi, si vous voulez éviter le lait de vache??
Merci à celles qui pourront m'éclairer là-dessus ;-)
Sonja
Question pour les mamans qui donnent du Bisoja à leur bébés.........
re: Question pour les mamans qui donnent du Bisoja à leur béb
Ben, je pense qu'après, tu peux continuer avec le lait de soya enrichi ou le lait d'amandes enrichi, il faut dire qu'ils sont passablement chers. J'allaite encore mon bébé, j'ai juste commenceé à me reinsegné pour la suite...
-
re: Question pour les mamans qui donnent du Bisoja à leur béb
Salut
je me pose aussi la question ma fille a bientôt un an et je me demande aussi jusqu'à quand lui donner le bisoja.
Par contre je lui donne déjà du lait de riz enrichi en calcium que je trouve en magazin diététique, je ne lui donne pas au biberon mais pour ses 4h des fois je lui fais de la semoule ou du bircher avec ce lait. c'est très bon.
J'avais essayé le lait d'amande mais elle aime pas et moi non plus rien que l'odeur me donne la nausée. J'ai pas essayé le lait de soja.

je me pose aussi la question ma fille a bientôt un an et je me demande aussi jusqu'à quand lui donner le bisoja.
Par contre je lui donne déjà du lait de riz enrichi en calcium que je trouve en magazin diététique, je ne lui donne pas au biberon mais pour ses 4h des fois je lui fais de la semoule ou du bircher avec ce lait. c'est très bon.
J'avais essayé le lait d'amande mais elle aime pas et moi non plus rien que l'odeur me donne la nausée. J'ai pas essayé le lait de soja.