me revoilà avec des nouvelles (pour celles qui ont suivi)
me revoilà avec des nouvelles (pour celles qui ont suivi)
Bonjour,
J'ai eu mon contrôle chez la gynéco hier et on a discuté de mes pertes, comment elles étaient, etc etc. Elle m'a dit que comme c'était encore tôt elle ne pouvait de toute façon rien voir à l'écho et ça me laisserait dans le doute. Elle m'a dont fait une prise de sang pour vérifier le taux d'hormone et m'a tél ce matin pour me dire que le taux était tout à fait correct pour qqun qui est enceinte dans la 7ème semaine.
Demain j'irai faire une 2ème prise de sang pour confirmer que mon taux d'hormones a doublé et la semaine avant noel je ferai une écho pour être complètement sûre que tout est ok.
Donc ça s'annonce super bien et me voilà déjà bien soulagée :-)
Bonne journée, Michèle
J'ai eu mon contrôle chez la gynéco hier et on a discuté de mes pertes, comment elles étaient, etc etc. Elle m'a dit que comme c'était encore tôt elle ne pouvait de toute façon rien voir à l'écho et ça me laisserait dans le doute. Elle m'a dont fait une prise de sang pour vérifier le taux d'hormone et m'a tél ce matin pour me dire que le taux était tout à fait correct pour qqun qui est enceinte dans la 7ème semaine.
Demain j'irai faire une 2ème prise de sang pour confirmer que mon taux d'hormones a doublé et la semaine avant noel je ferai une écho pour être complètement sûre que tout est ok.
Donc ça s'annonce super bien et me voilà déjà bien soulagée :-)
Bonne journée, Michèle
OUF.. contente pour toi
OUF.. contente pour toi !
Comme quoi heureusement que tu as été ! Tu te sens mieux et ca s'est hyper improtant !
Ca fait plaisir d'avoir de bonnes nouvelles !
Bonne journée (elle le sera j'en suis certaine)
Comme quoi heureusement que tu as été ! Tu te sens mieux et ca s'est hyper improtant !
Ca fait plaisir d'avoir de bonnes nouvelles !
Bonne journée (elle le sera j'en suis certaine)
-
Coucou, Suis contente que
Coucou,
Suis contente que tout aille bien...ça te fait un super cadeau de noël ! ;O)
Suis quand même étonnée qu'elle te dise qu'on ne voit rien à 7 semaines...Lorsque j'étais fraîchemant enceinte de Mathis...à 6 semaines, il m'a fait une écho et on voyait bien le petit sac et un petit point au milieu...
Mais je pense...que comme maintenant, les assurances sont devenues plus strictes et que c'est 7 écho et pas une de plus...qu'elle ne t'as pas fait cette première écho !!!
Biz et bonne grossesse...
Brindherbe
Suis contente que tout aille bien...ça te fait un super cadeau de noël ! ;O)
Suis quand même étonnée qu'elle te dise qu'on ne voit rien à 7 semaines...Lorsque j'étais fraîchemant enceinte de Mathis...à 6 semaines, il m'a fait une écho et on voyait bien le petit sac et un petit point au milieu...
Mais je pense...que comme maintenant, les assurances sont devenues plus strictes et que c'est 7 écho et pas une de plus...qu'elle ne t'as pas fait cette première écho !!!
Biz et bonne grossesse...
Brindherbe

-
super bonne nouvelle, tout
super bonne nouvelle, tout de bon pour la suite!! :)
merci les filles
en effet, voilà une bonne nouvelle pour Noel, j'en suis ravie. Pour répondre à brindherbe, c'est vrai que suivant les gynéco (et la mienne est comme ça), c'est pas une écho de pluss si ce n'est pas nécessaire. Bon là elle me la fait quand-même, mais quand je serai à 9sa histoire de vraiment bien voir.
bonne journée

bonne journée

-
Je suis contente pour toi!!!
Je suis contente pour toi!!! Moi, j'attends avec impatience mon rendez- vous de demain. je n'ai plus eu de perte brunâtre depuis mardi soir et ton récit me fait encore plus positiver. Bonne continuation.
Je suis super contente pour
Je suis super contente pour toi!!!
Dis-nous quand tu auras le résultat de la deuxième prise de sang.

Dodie1965

Dis-nous quand tu auras le résultat de la deuxième prise de sang.

Dodie1965

Super ! Quelle bonne
Super ! Quelle bonne nouvelle ;o))) Profite bien de ta grossesse ;o)