J'aimerais vous remercier pour les réponses et réconfort que vous m'avez donné concernant ma question sur les pertes de sang. Merci merci merci.
Depuis que j'ai changé mon protège-slip ce matin vers 9h30 j'ai juste une petite trainée de sang un peu brunâtre dessus, donc plutôt bon signe. Je me demande si le fait que je bouge, porte ma fille, etc peut faire saigner un peu pluss, donc je vais faire l'expérience en rentrant car je vais chercher ma fille chez la maman de jour et je dois marché env. 10min pour prendre le train. Et comme au travail je suis assise tranquille à mon bureau, je me dis que peut-être il faut simplement que je reste un peu tranquille (mais comment faire avec une fille de 16mois ??)
Je viendrai vous donner des nouvelles demain après mon rdv chez la gynéco (14h) et en attendant je vous souhaite une belle fin de journée.
Michèle
un grand merci pour vos réponses les filles :-)
Coucou
Coucou Masche,
J'ai pas répondu à ton autre poste mais juste pour te dire que fin oct j'ai perdu du sang et j'étais sur que je faisais une FC et non finalement c'était le placenta qui se décolait.
Après un mois de repos tout est rentré dans l'odre et petit bout se porte à merveille.
Lors de mes deux GNE je n'ai jamais perdu de sang, donc garde espoir c'est peut-être juste qu'il te faut un peu de repos.
Courage.
GNE 22 novembre 2006
GNE 10 juillet 2007
+++ 7 octobre 2007

J'ai pas répondu à ton autre poste mais juste pour te dire que fin oct j'ai perdu du sang et j'étais sur que je faisais une FC et non finalement c'était le placenta qui se décolait.
Après un mois de repos tout est rentré dans l'odre et petit bout se porte à merveille.
Lors de mes deux GNE je n'ai jamais perdu de sang, donc garde espoir c'est peut-être juste qu'il te faut un peu de repos.
Courage.
GNE 22 novembre 2006
GNE 10 juillet 2007
+++ 7 octobre 2007

merci lys
merci pour ta réponse. j'ai aussi pensé au placenta et je verrai demain ce que dit ma gynéco. je n'ai pas une vie mouvementée (en tout cas pas l'hiver quand il fait si froid et vite nuit). Je travaille à 50% et assise les 90% de la journée devant l'ordi et pendant mes jours de congé je m'occupe de ma fille, mais relax. si je devais en faire moins alors je ne sais pas ce que ce serait (rester coucher peut-être).
je te souhaite tout le meilleur pour ta grossesse et j'espère que tout ira bien jusqu'au bout pour toi.
je te souhaite tout le meilleur pour ta grossesse et j'espère que tout ira bien jusqu'au bout pour toi.