je stress à cause de mes pertes de sang
je stress à cause de mes pertes de sang
Bonjour,
c'est encore moi et mes pertes de sang. Hier pendant la journée c'était brun foncé et le soir plutôt rouge. Ce matin c'est encore plutôt rouge. Ca ne saigne pas énormément, mais ça suffit pour me faire vraiment peur. J'ai tél à ma gynéco et elle m'a dit que si je devais faire une fausse couche ben y avait rien à faire contre ça........ disons que je l'ai trouvé un peu dure quand-même, comme si c'était qqch de banal finalement une fausse couche. elle m'a dit que si j'étais vraiment trop inquiète alors je pouvais passer demain à 14h (ce que je vais faire). En attendant ben j'essaie de rester zen mais pas facile facile.
Michèle 6sa
c'est encore moi et mes pertes de sang. Hier pendant la journée c'était brun foncé et le soir plutôt rouge. Ce matin c'est encore plutôt rouge. Ca ne saigne pas énormément, mais ça suffit pour me faire vraiment peur. J'ai tél à ma gynéco et elle m'a dit que si je devais faire une fausse couche ben y avait rien à faire contre ça........ disons que je l'ai trouvé un peu dure quand-même, comme si c'était qqch de banal finalement une fausse couche. elle m'a dit que si j'étais vraiment trop inquiète alors je pouvais passer demain à 14h (ce que je vais faire). En attendant ben j'essaie de rester zen mais pas facile facile.
Michèle 6sa
Ma petite Mysche
oui c'est rude ce qu'elle te dit ta gyné ...je te jure quelle délicatesse
mais va demain tu as raison tu seras rassurée
et en attendant oui reste tranquille même si c'est pas facile
je te souhaite vraiment que ce ne soit pas ça...
tu travailles aujourd'hui ?
courage ma belle
tiens nous au courant
bisous RAKEL
mais va demain tu as raison tu seras rassurée
et en attendant oui reste tranquille même si c'est pas facile
je te souhaite vraiment que ce ne soit pas ça...
tu travailles aujourd'hui ?
courage ma belle
tiens nous au courant
bisous RAKEL
Hou là... oui alors passe
Hou là... oui alors passe demain sans hésiter ! Effectivement... ils n'ont pas toujours le tacte ! C'est rude comme réponse !!
Allez... courage et repose toi !
Allez... courage et repose toi !
merci
rakel, j'essaie de ne pas m'en faire trop mais c'est dur. et puis c'est vrai que ça arrive assez fréquemment une fausse couche mais je n'ai pas envie de le vivre (d'ailleurs personne en a envie). Oui je travaille aujourd'hui, mais c'est tranquille (du coup j'ai bien le temps d'y penser). Elle m'a dit que même si je restais coucher ça ne changerait rien au fait que si je devais avoir une fausse couche ben elle se fera..................
solariam, c'est vrai que la réponse est rude. j'espère qu'elle est dans un mauvais jour et que ça ira mieux demain.
solariam, c'est vrai que la réponse est rude. j'espère qu'elle est dans un mauvais jour et que ça ira mieux demain.
Je sais que c'est pas facile
Hello,
Je sais pas si je peux te rassurer mais pour ma 1ère grossesse c'était un peu la même chose que toi j'ai perdu du sang, j'avais r-d-v à 10 semaines et j'ai du y aller à 6. On ne voyait pas le coeur, aux prises de sang les Beta n'avaient pas doubler et mon gyné m'a dit que c'était un oeuf blanc donc t'imagines la nouvelle, j'étais hyper déçue mais quand je suis retournée 3 semaines plus tard ben j'étais enceinte et j'ai eu une grossesse au top donc des fois ça démarre mal.
Je suis enceinte de presque 7 semaines et j'ai un contrôle à 8 semaines.J'ai fait une fausse couche en janvier 2007 et j'ai déjà un petit garçon de 26 mois.
Je sais pas si je peux te rassurer mais pour ma 1ère grossesse c'était un peu la même chose que toi j'ai perdu du sang, j'avais r-d-v à 10 semaines et j'ai du y aller à 6. On ne voyait pas le coeur, aux prises de sang les Beta n'avaient pas doubler et mon gyné m'a dit que c'était un oeuf blanc donc t'imagines la nouvelle, j'étais hyper déçue mais quand je suis retournée 3 semaines plus tard ben j'étais enceinte et j'ai eu une grossesse au top donc des fois ça démarre mal.
Je suis enceinte de presque 7 semaines et j'ai un contrôle à 8 semaines.J'ai fait une fausse couche en janvier 2007 et j'ai déjà un petit garçon de 26 mois.
merci nath
Merci Nath pour ta réponse, ça me touche que les personnes répondent aussi chaleureusement. une fausse couche peut arriver et on crois tjs que ça arrive aux autres. Ma vie est parfaite depuis 2ans, tout me réussi et parfois je me dis que ça doit s'arrêter un jour, même si ce n'est pas un raisonnement très correct. Et puis comme je disais à mon copain, je préfère faire une fausse couche maintenant que dans 4mois. J'ai une fille de 16mois.
J'espère vraiment que ça
J'espère vraiment que ça va aller pour toi.
Au début d'une de mes grossesses, je me sentais vraiment pas bien et j'ai appelé la mat. On m'a dit la même chose que ce que ta toubib a dit "si ça doit arriver, ça arrive, on ne pourra rien y faire. Même pas la peine de venir".
J'avais trouvé rude aussi..
Te fais pas trop de soucis, reste tranquille, tout peut très bien se passer.
Pis on va se tenir les coudes, ok ? Je stresse aussi à mort pour mon prochain rdv et je sais pas pourquoi...

Au début d'une de mes grossesses, je me sentais vraiment pas bien et j'ai appelé la mat. On m'a dit la même chose que ce que ta toubib a dit "si ça doit arriver, ça arrive, on ne pourra rien y faire. Même pas la peine de venir".
J'avais trouvé rude aussi..
Te fais pas trop de soucis, reste tranquille, tout peut très bien se passer.
Pis on va se tenir les coudes, ok ? Je stresse aussi à mort pour mon prochain rdv et je sais pas pourquoi...

accroche toi
Je te comprends, en début d'année quand j'ai fait ma fausse couche (4-5 semaines) c'était pas drôle. Le problème c'est que dès qu'on sait on aimerait le crier sur tout les toits et on se projète déjà dans le futures dans diverses situations. Et on doit retomber sur terre quand ça nous arrive.
Tu sais j'ai aussi eu il y a 3 semaines des pertes brunes, puis rouge et je pensais d'ailleurs que c'était mes règles. Mais comme ça a duré que 2,5 jours et que d'habitude c'est 1 semaine ben j'ai fait un test la semaine dernière qui était positif. Il y a des personnes qui saignent tous les mois un ou deux jours à la période ou elles auraient du être indisposées.
Voilà tout ce que je peux te dire pour te réconforter
Tu sais j'ai aussi eu il y a 3 semaines des pertes brunes, puis rouge et je pensais d'ailleurs que c'était mes règles. Mais comme ça a duré que 2,5 jours et que d'habitude c'est 1 semaine ben j'ai fait un test la semaine dernière qui était positif. Il y a des personnes qui saignent tous les mois un ou deux jours à la période ou elles auraient du être indisposées.
Voilà tout ce que je peux te dire pour te réconforter
merci les filles
tataR, merci pour ta réponse. Bcp de personnes ont perdu du sang en début de grossesse et tout s'est bien passé, mais je garde quand-même dans un coin de ma tête qu'on ne sait jamais. je te souhaite tout le meilleur pour ta grossesse.
nea, la gynéco m'a également dit que ça ne servait à rien d'aller à l'hôpital, qu'ils ne pourraient rien faire pour moi. Mais elle a été sympa de me fixer un rdv pour demain. On est à 1semaine près enceinte du même jour :-)
nath, actuement ce n'est pas la période de mes règles mais plutôt de l'ovulation. et puis au fait félicitations pour ta grossesse, tu seras une aoûtienne2008 :-)
nea, la gynéco m'a également dit que ça ne servait à rien d'aller à l'hôpital, qu'ils ne pourraient rien faire pour moi. Mais elle a été sympa de me fixer un rdv pour demain. On est à 1semaine près enceinte du même jour :-)
nath, actuement ce n'est pas la période de mes règles mais plutôt de l'ovulation. et puis au fait félicitations pour ta grossesse, tu seras une aoûtienne2008 :-)
-
rooo mais ces docteur des
rooo mais ces docteur des fois, ils sont trop nuls!!
quoi qu'il en soit, je te souhaite que tout aille bien, bon courage, bizzz
quoi qu'il en soit, je te souhaite que tout aille bien, bon courage, bizzz
-
Coucou Mysche16, J'ai raté
Coucou Mysche16,
J'ai raté un épisode...je ne savais même pas que tu étais enceinte...Toutes mes félicitations...Encore un bébé en août ?
Pas très fute fute ta gynéco...si ça peu te rassurer, va faire un petit contrôle...
Pour la grossesse de Mathis, j'ai aussi saigné...comme des règles, du coup je n'avais pas fait de test de grossesse et ça a été une véritable surprise lorsque je suis allée faire ma visite annuelle... ;O)
Je crois que les saignements au début de grossesse sont assez fréquents...donc pas trop de souci...
Tout de bon pour ta grossesse
Brindherbe
J'ai raté un épisode...je ne savais même pas que tu étais enceinte...Toutes mes félicitations...Encore un bébé en août ?
Pas très fute fute ta gynéco...si ça peu te rassurer, va faire un petit contrôle...
Pour la grossesse de Mathis, j'ai aussi saigné...comme des règles, du coup je n'avais pas fait de test de grossesse et ça a été une véritable surprise lorsque je suis allée faire ma visite annuelle... ;O)
Je crois que les saignements au début de grossesse sont assez fréquents...donc pas trop de souci...
Tout de bon pour ta grossesse
Brindherbe

brindherbe
hello,
oui oui je suis toute fraichement enceinte (6sa) et ce sera un bébé pour fin juillet ou début août, comme ma première.
A la date où je devais avoir mes règles j'avais des pertes rosées et je pensais que c'était mes règles qui arrivaient. finalement j'ai fait un test qui était positif. et là j'ai à nouveau des pertes et c'est ça qui m'inquiète un peu (bcp). c'est vrai que c'est fréquent les pertes de sang en début de grossesse mais c'est tjs inquiétant je trouve.
oui oui je suis toute fraichement enceinte (6sa) et ce sera un bébé pour fin juillet ou début août, comme ma première.
A la date où je devais avoir mes règles j'avais des pertes rosées et je pensais que c'était mes règles qui arrivaient. finalement j'ai fait un test qui était positif. et là j'ai à nouveau des pertes et c'est ça qui m'inquiète un peu (bcp). c'est vrai que c'est fréquent les pertes de sang en début de grossesse mais c'est tjs inquiétant je trouve.
non pour juillet
Non pas pour août D'après mes calculs c'est pour le 23 juillet mais j'attends la semaine prochaine la date exacte...
si vraiment c'est rop dure
si vraiment c'est rop dure pour toi va aux urgences moi j'y suis allé à 6 semaines grossesse je saignais un peu comme toi...et c'était rien de grave...à 19 semaines rebelotte je resaigne ( un samedi ) je monte aux urgences et j'avais un décollement du placenta...alors si tu peux va aux urgences, bon sang quand on est enceinte et qu'on à un problème les gynéco pourrait trouvé une petite place pour nous voir le jour du tel!!!!!HAHAHHAHAHHA
...ceci dit quand je suis allée aux urgences ben le gynéco m'a dit que mieux vaut monté 1x de trop que pas du tout surtout enceinte...
bisous j'espère que tout ira bien..
...ceci dit quand je suis allée aux urgences ben le gynéco m'a dit que mieux vaut monté 1x de trop que pas du tout surtout enceinte...
si vraiment c'est trop dure
si vraiment c'est trop dure pour toi va aux urgences moi j'y suis allé à 6 semaines grossesse je saignais un peu comme toi...et c'était rien de grave...à 19 semaines rebelotte je resaigne ( un samedi ) je monte aux urgences et j'avais un décollement du placenta...alors si tu peux va aux urgences, bon sang quand on est enceinte et qu'on à un problème les gynéco pourrait trouvé une petite place pour nous voir le jour du tel!!!!!HAHAHHAHAHHA
si vraiment c'est trop dure
si vraiment c'est trop dure pour toi va aux urgences moi j'y suis allé à 6 semaines grossesse je saignais un peu comme toi...et c'était rien de grave...à 19 semaines rebelotte je resaigne ( un samedi ) je monte aux urgences et j'avais un décollement du placenta...alors si tu peux va aux urgences, bon sang quand on est enceinte et qu'on à un problème les gynéco pourraient trouvé une petite place pour nous voir le jour du tel!!!!!HAHAHHAHAHHA
Hello! je ne suis pas
Hello!
je ne suis pas étonnée ni choquée de la réponse de la gynéco, maintenant la "mode" est même de ne plus donner de premier rdv avant les 12 SA comme ça "ca élimine les patientes qui feront des FC, et ca ne sert à rien de faire de fausses joies d'un début de grossesse qui pourrait mal finir,"(dixit une collègue gynéco!) surtout si les femmes ont vu le petit coeur battre et que la grossesse se termine (1/3 de grossesses se terminent malheureusement par une FC quand même.)
Donc parfois les gyné donnent le premier rdv à ce moment (moi j'ai eu le tout premier contrôle à 11 SA, mais c'était long et pénible d'attendre car j'avais fait une FC à 12 SA...!)
Bon courage et tiens nous au courant...
Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005, d'un poussin du 14 mars 2007...et d'un brin de vie parti en mai 2006

je ne suis pas étonnée ni choquée de la réponse de la gynéco, maintenant la "mode" est même de ne plus donner de premier rdv avant les 12 SA comme ça "ca élimine les patientes qui feront des FC, et ca ne sert à rien de faire de fausses joies d'un début de grossesse qui pourrait mal finir,"(dixit une collègue gynéco!) surtout si les femmes ont vu le petit coeur battre et que la grossesse se termine (1/3 de grossesses se terminent malheureusement par une FC quand même.)
Donc parfois les gyné donnent le premier rdv à ce moment (moi j'ai eu le tout premier contrôle à 11 SA, mais c'était long et pénible d'attendre car j'avais fait une FC à 12 SA...!)
Bon courage et tiens nous au courant...
Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005, d'un poussin du 14 mars 2007...et d'un brin de vie parti en mai 2006