Jeunes ou moins jeune ?
Jeunes ou moins jeune ?
J'adore lire et participer à ce forum. Mais dites moi, c'est réserver que pour les jeunes mamans qui viennent d'avoir un petit bout de chou ou les mamans avec des enfants un peu plus grands participent àgalement au commentaire. J'ai un peu peur de me sentir étrangère.
re: Jeunes ou moins jeune ?
Hello Tiwi,
Ce site est à mon avis ouvert à tout le monde, à toutes nationalités, à tous âges, à toutes couleurs, à toutes cultures, bref je pense que tu m'as comprise ! :-)
Et je trouve que les conseils de mamans déjà expérimentées avec de "grands" enfants peut être très utiles !
Bienvenue parmi nous !
Bisous.
Sisi
Maman d'un petit coquin né le 28 janvier 2005
Ce site est à mon avis ouvert à tout le monde, à toutes nationalités, à tous âges, à toutes couleurs, à toutes cultures, bref je pense que tu m'as comprise ! :-)
Et je trouve que les conseils de mamans déjà expérimentées avec de "grands" enfants peut être très utiles !
Bienvenue parmi nous !
Bisous.
Sisi
Maman d'un petit coquin né le 28 janvier 2005

Hello,
Y'a pas de raison pour que tu te sentes pas à ta place ici ;-) Tout le monde est le bienvenue.

Y'a pas de raison pour que tu te sentes pas à ta place ici ;-) Tout le monde est le bienvenue.
super, je vous remercie à toutes. Je me sens mieux.En fait, je suis une maman d'un ados de 14 ans David, une nana de 10 ans Olivia et également maman de jour de 2 bout de chou Killian 3 ans et Dagan 17 mois.A bientôt