Bonjour à toutes !
mon fils de 12 mois et demi à de nouveau un rhume et c'est mission impossible de lui mettre des gouttes dans le nez ou du sérum, c'est la crise garantie ! il se débat tellement que même si on lui tiens les mains on y arrive pas.
Comment faites-vous ? Avez vous un truc ? ;-)
Merci d'avance pour vos conseils et bon dimanche.
Bisous Sisi maman d'un ptit coquin né le 28 janvier 2005
Gouttes Nasales, problèmes....
re: Gouttes Nasales, problèmes....
jusqu'à ses 6-7 mois aucuns problèmes de lui mettre gouttes ou sérum. Pourtant je lui explique, je vais tout gentiment mais rien à faire... il se débat. Mon mari à essayé de lui bloquer mains et jambes mais il à tellement bougé le tête que la pipette s'est enfoncée dans sa narine, inutile de dire qu'il à encore moins aimé et que depuis cet incident c'est encore pire qu'avant !
Bisous.
Sisi
Maman d'un petit coquin né le 28 janvier 2005
Bisous.
Sisi
Maman d'un petit coquin né le 28 janvier 2005

salut,
j'ai presque complétement abandonner les gouttes avec ma fille.
Je coupe un oignon que je mets à côté de son lit pour la nuit. Cela liquéfie et fait donc couler le nez. C'est efficace. Ca pue, mais tant pis !!!
jamu77, maman de Jo 19.07.2000, Lo 19.05.2002, et So 12.08.2004
j'ai presque complétement abandonner les gouttes avec ma fille.
Je coupe un oignon que je mets à côté de son lit pour la nuit. Cela liquéfie et fait donc couler le nez. C'est efficace. Ca pue, mais tant pis !!!
bonjour
et bien j'ai donné à kalan pour jouer le petit flacon en plastique et il l'a mis tout seul dans le nez! la preuve qu'ils comprennent bien! (de même pour le mouche nez!)et depuis ce moment là, quand je veux lui mettre les gouttes ou le moucher, je lui donne et sous forme de jeux on y arrive! ( lui il a le vide !)
c'est nouveau et pour le moment ça marche!!
voilà!! bonne journée raya

né le 06.01.05
et bien j'ai donné à kalan pour jouer le petit flacon en plastique et il l'a mis tout seul dans le nez! la preuve qu'ils comprennent bien! (de même pour le mouche nez!)et depuis ce moment là, quand je veux lui mettre les gouttes ou le moucher, je lui donne et sous forme de jeux on y arrive! ( lui il a le vide !)
c'est nouveau et pour le moment ça marche!!
voilà!! bonne journée raya

né le 06.01.05
et oui, j'attends que cela passe... mais en fait elle se mouche un peu si je lui donne un mouchoir. Et je lui essuie le nez !
Je lui donne de l'homéo, pour le nez qui coule ou pour le nez bouché ( pas le même). Sinon sérum ( avec mon homme lui tient les mains, et moi d'une main je lui bloque la tête de coté et de l'autre je lui injecte le produit). Sinon huiles essentielles en diffusion dans sa chambre et onction aux huiles essentielles dans le dos et pieds 2x par jours.
L'oignon j'ai essayé mais ça a pas donné grand chose ici.
Bonne guérison
Bisous à Noah
Lily, maman d'un p'tit gars né le 27 février 2005
L'oignon j'ai essayé mais ça a pas donné grand chose ici.
Bonne guérison
Bisous à Noah
Lily, maman d'un p'tit gars né le 27 février 2005