Recherche poussette double

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
soleil72

Recherche poussette double

Message par soleil72 »

Bonjour,
je suis enceinte de BB" pour le moi de mai. Ma puce aura 20 mois et, nous avons besoin d'une poussette double. Je suis à la recherche d'une poussette double Jané powertwin. Prix max. CHF 450.-- si vous avec des accèssoires (coque, protection pluie etc) nous les achètons volontiers.
Si qq'un peut m'aider merci beaucoup d'avance.
Bonne dimanche
Soleil72
nanie77

Hello, Je recherchais la

Message par nanie77 »

Hello,

Je recherchais la même ! Tu peux allé voir sur le site de Ricardo.ch, il y en a une à vendre mais sans les coques et sans les sacs pour l'hiver mais que tu peux trouver en magasin au cas ou...sinon y a aussi anibis.ch ou tu peux trouver de bonnes occas !

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie1er anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

soleil72

J'étais intéressée à

Message par soleil72 »

J'étais intéressée à celle qui avait sur ricardo parce que j'aimais bien les couleurs mais, l'enchère est teminée sans que j'aille pu faire mon offre :0( je ne la trouve plus. Merci comme même.
ZoeZoe
Répondre