qui a une césarienne prévue dans peu de temps ?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Milou05

qui a une césarienne prévue dans peu de temps ?

Message par Milou05 »

tout est dans le titre... je me demandais si d'autres sont aussi dans cette attente assez proche et comment vous le vivez... :-)

bonne journée,

Soso-Manon

ma csarienne est prévue au

Message par Soso-Manon »

ma csarienne est prévue au 7 janvier, début de 39sa. Ayant déjà eu une césarienne pour ma puce il y a moins de 2 ans, mon gyné préfère que j'en fasse une 2ème. Pour des raisons personnelles, je ne souhaite pas accoucher par voie basse pour cette 2ème grossesse, contrairement à la 1ère mais je n'ai pas eu le choix ma puce se présentait en siège avec le cordon autour du cou !!! ce qui me dérange c'est de savoir à l'avance la date précise de la venue au monde de mon trésor mais bon, tant que BB va bien, je m'en remettrai :-)

Soso-Manon
maman d'une petite princesse: Léa ! née le 23 février 2006
Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker
et future maman d'un petit diablotin
Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker
Test +++ le 04.05.2007
prochain RDV-VS: 11 déc
césa programée le 7 janvier 2008
formulaire de contact
lou-ann

je te rassure.........

Message par lou-ann »

je te rasssure moi j'avais une césarienne agendée........et ma ptite puce a décidé de venir une semaine plus vite !!! donc faut pas focalisé sur la date.......allez moi aussi, je l'ai fait par choix (césarienne..).......bonne fin de grossesse.
Soso-Manon

ma puce aussi est née par

Message par Soso-Manon »

ma puce aussi est née par césarienne mais une semaine avant la date agendée donc c'était une surprise aussi :-)
Soso-Manon
maman d'une petite princesse: Léa ! née le 23 février 2006
Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker
et future maman d'un petit diablotin
Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker
Test +++ le 04.05.2007
prochain RDV-VS: 11 déc
césa programée le 7 janvier 2008
formulaire de contact
Milou05

coucou, ben en tout cas,

Message par Milou05 »

coucou,

ben en tout cas, vous parlez toutes de dates, qu'on connaît, qu'on ne connaît pas, mais autrement, ça vous fait pas un petit peu peur quand même ? moi j'avoue que je me fais plein de films....

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie Esperando un bebé Ticker
Répondre