Page perso, comment faire

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Ethana

Page perso, comment faire

Message par Ethana »

Hello,
En fait, j'aimerai me faire une page person sur internet, où je pourrais y mettre des photos de mes enfants afin que les gens de ma famille, qui habitent un peu loin, puisse aller prendre des nouvelles et les voir grandir.
Je pensais aussi y mettre des photos des affaires que je vends.
Est-ce que vous auriez un site à me conseiller ?
Merci d'avance de votre aide.
Bisous
Ethana
angelle83

re: Page perso, comment faire

Message par angelle83 »

moi j'ai fais une page perso voila c'est simple a faire si tu veux voir ce que ca donne http://leo.dicaprio.site.voila.fr/ autrement g fais un blog c aussi tout simple www.angelle83.skyblog.com j'espere que ca peux t'aider
lol j'oubliais c'est gratuit
Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
raya34

Message par raya34 »

hello,
sur hotmail, gratuit, tu peux faire un espace perso facilement accessible!

conditions: avoir une adresse e-mail et c'est tout, en suite tu suis les directive he hop voilà ta live en ligne LOL

http://spaces.msn.com/?mkt=fr-ch

tu peux aussi créer un album foto enligne tjrs gratuit sur : www.aufeminin.com/album

idéal pour les choses à vendre!

voilà ceux que je connais! bon divertissement!!
raya

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
né le 06.01.05
Ethana

Message par Ethana »

Merci pour vos tuyaux.
Malheureusement, ma ligne internet n'est vraiement pas géniale et je n'arrive pas à mettre de photo dans mon album.
J'ai râlé auprès de mon homme pour qu'il prenne une ligne plus puissante. J'espère bientôt pouvoir faire mon album photo.
Merci en tout cas de votre aide.

Répondre