Hello les filles,
J'ai eu mon contrôle cette après-midi, je suis à 15 semaines et 5 jours, tous va bien il mesure 18 cm, son coeur bat à merveille.
Mais quand j'ai regardé les photos de l'écho à la maison j'ai l'impression qu'il à un bec de lièvre, es-ce parce-que c'est pas encore bien développer ou je vois pas bien?
Il y à pas un examen au cours de la grossesse pour le bec de lièvre?
Je me fais du soucis, mais si c'étais le cas le gygy me l'aurai dit?
Et il m'as rien dis, il à dis que tout allais bien.
Merci d'avance de vos réponse.
Question
D'après moi c'est un peu
D'après moi c'est un peu tôt pour voir ca !!
Ne t'inquiète pas!!! Si le
Ne t'inquiète pas!!!
Si le gygy avait vu quelque chose, il te l'aurait dit.
S'il a dit que tout allait bien, c'est que tout va bien!!!
Les images de l'échographie ne sont pas faciles à interpréter et nous, les mamans, on voit souvent des trucs bizarres.
Pour mon deuxième, sur une photo d'échographie que j'avais reçue, j'étais absolument persuadée de voir 6 doigts sur la main de mon bébé. Je n'arrêtais pas de recompter.
Je me disais que le docteur ne voulait pas me le dire parce qu'il devait penser que ce n'était pas si grave, comme malformation.
Bien sûr, il avait 5 doigts, tout ce qu'il y a de plus normal.
Encore une fois, je suis sûre que ton bébé va très bien. Mais le mieux, lors de la prochaine visite, c'est de dire au docteur que tu as eu l'impression de voir quelque chose d'anormal au niveau de la bouche du bébé.
Tu verras, il va te remontrer tout ça et te rassurer.
Bisous.
Dodie1965
Si le gygy avait vu quelque chose, il te l'aurait dit.
S'il a dit que tout allait bien, c'est que tout va bien!!!
Les images de l'échographie ne sont pas faciles à interpréter et nous, les mamans, on voit souvent des trucs bizarres.
Pour mon deuxième, sur une photo d'échographie que j'avais reçue, j'étais absolument persuadée de voir 6 doigts sur la main de mon bébé. Je n'arrêtais pas de recompter.
Je me disais que le docteur ne voulait pas me le dire parce qu'il devait penser que ce n'était pas si grave, comme malformation.
Bien sûr, il avait 5 doigts, tout ce qu'il y a de plus normal.
Encore une fois, je suis sûre que ton bébé va très bien. Mais le mieux, lors de la prochaine visite, c'est de dire au docteur que tu as eu l'impression de voir quelque chose d'anormal au niveau de la bouche du bébé.
Tu verras, il va te remontrer tout ça et te rassurer.
Bisous.
Dodie1965
taratata... on est bien
taratata... on est bien toute les memes!!!
Faut pas flipper, la dernière photo d'écho pour ma fille, il me semblait qu'elle avait un pif, mais un pif!!!!! digne de cléopatre ou de sirano!! et en fait elle a toujours eu un adorable petit nez!! Pour mon fils, aussi je pensais à un bec de lièvre, il avait une très grosse lèvre suppérieur!! Si il y avait eu le moindre doute ton doc t'en aurait surement parler. En plus, les images d'écho sont souvent déformer, et en plus tu aura bientot l'écho morpho qui finira par te rassuer complètement!!
Voilà ma grande arrete de stresser et admire la jolie frimousse de ton bébé qui es surement en train de t'envoyer un gros bec sur cette photo ;-)))
bonne soirée
cécile
Photographe pour vos photos de mariage, baptême, anniversaire, portraits enfants, adultes, et toutes occasions.
www.cecilephoto.ch
1er controle le 3 juillet : bibou 3 mesure 15mm
2e controle le 27 juillet : bibou 3 mesure 49mm il va bien son coeur bat, il gigotte! clareté nuquale à env 0.9
3e controle le 6 septembre : bibou 3 va bien...
4e controle le 4 octobre : bibou 3 va tout bien, mon col est mou et mon placenta vachement bas.... suis en arret à 100%
GNE le 26 mars 2007, Bibou 3 a décidé de ne pas évoluer.
Faut pas flipper, la dernière photo d'écho pour ma fille, il me semblait qu'elle avait un pif, mais un pif!!!!! digne de cléopatre ou de sirano!! et en fait elle a toujours eu un adorable petit nez!! Pour mon fils, aussi je pensais à un bec de lièvre, il avait une très grosse lèvre suppérieur!! Si il y avait eu le moindre doute ton doc t'en aurait surement parler. En plus, les images d'écho sont souvent déformer, et en plus tu aura bientot l'écho morpho qui finira par te rassuer complètement!!
Voilà ma grande arrete de stresser et admire la jolie frimousse de ton bébé qui es surement en train de t'envoyer un gros bec sur cette photo ;-)))
bonne soirée
cécile
Photographe pour vos photos de mariage, baptême, anniversaire, portraits enfants, adultes, et toutes occasions.
www.cecilephoto.ch
1er controle le 3 juillet : bibou 3 mesure 15mm
2e controle le 27 juillet : bibou 3 mesure 49mm il va bien son coeur bat, il gigotte! clareté nuquale à env 0.9
3e controle le 6 septembre : bibou 3 va bien...
4e controle le 4 octobre : bibou 3 va tout bien, mon col est mou et mon placenta vachement bas.... suis en arret à 100%
GNE le 26 mars 2007, Bibou 3 a décidé de ne pas évoluer.
Oui rassure-toi, je suis
Oui rassure-toi, je suis sûre que tout va bien ! Et de toute façon, tu seras fixée à l'écho morpho des 20 semaines. Et comme dit Cécile, la mienne aussi à l'échographie (déjà à 12 semaines) avait un nez tout pointu qui pétait aux anges, alors j'attendais avec une certaine impatience de voir ce que cela allait donner en vrai, et bien en fait, elle a un joli petit nez ! Allez, ne t'inquiète pas ! Vive la vie et bonne journée !
-